Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3


Larry

Messages recommandés

Larry à encore était banni !!!!

Il c'est passer quoi, car il y a un topic locké dans la section dreamcast

Ouai mais me demande pas pk et par qui j'en ai aucune idée. J'ai pratiquement pas posté hier, et y'a rien eu de particulier

Jvais donc envoyer un mail à jean pr lui signaler qu'un modo s'amuse a bannir sans raison.

Perso ça me dérange pas de refaire un compte donc il s'est fatigué pr rien

 

 Moi perso j'pense que 90% de ces video c'est du pipo et fake...

On ne peu plus avoir confiance en Sony apres le lancement de la PS2, rappelez vous, cette qualité d'image devait deja etre calculée par une Ps2... On en était loin mais alors tres loin...

Voila c'est mon avis. [url]http://mouton.tk/[/url]

T'es dur de la feuille quand même ces vidéos sont en temps réel, la PS3 est un monstre de puissance c'est si dur que ça à l'admettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous l'enseigne de Larry, c'est vrai que t'as été réglo....mais en tant SirSeyar, t'étais quand même lourd

 

sinon pour ton banissement, vu que y a rien qui justifie cet acte, je penses que ça a été encore le hackeur fous de mes deux. Envoie un mp ou un mail à jean ( si c'est pas déjà fait ).

y en a marre, il veut koi à la fin...

 

edit:

 

   pas d'insulte merci 25 Larry 242 Le 10 juin 2005 à 22:13:32 

 

t'es sûr que t'as vraiment rien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est mon avis. [url]http://mouton.tk/[/url]

 

exellente celle la !!

 

beru tu devrais mettre l'adresse de mouton.tk dans ta sign si tu es obligé de la foutre partout sur meta 

 

surtout pas ! ça bannière est rox trop !

hurican kick powwwaaaaa !!!

 

Ouai mais me demande pas pk et par qui j'en ai aucune idée. J'ai pratiquement pas posté hier, et y'a rien eu de particulier 

 

Le post en question j'ai pas pu le lire donc dire si ya eu njustice j'en suis incapable de le dire !

Dans tous les cas bien venu parmi nous...a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous, cette qualité d'image devait deja etre calculée par une Ps2..

 

la plupart des démos de présentation de la PS2 sont désormais dépassées techniquement,

il faudra le répeter combien de fois

 

à se demander qui sont vraiment les moutons??

ce qui jouent à la PS2 ou ce qui diffusent ce lien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bad10 enfoiré, berunours , sangokuwill faut changer notre stratégie anti sony, darth bad10 a retourné la force contre nous

on peu plus utilisé l'argument mouton.tk

 

mais moi je trouve çà excellent, larry çà doit être le seul gars en france a être aussi enthousiaste, je sais pas moi , mais bien que les vidéo sont belle comme tout, ben moi tant que je peut pas joué a la console dans un lieu ou je suis sur qu'elle n'est branché a rien ben je crie pas au miracle, après l'avenir nous le dira mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c calir que moi aussi je suis plutot impatient de voir ce qu'elle a dans le ventre, d'une part pour voir si sony nous raconte pas des monsonges comme avec la ps2(qui possède quelques très bon jeux malgré tout), et voir si technologiquement parlant on aura le droit à quelque chose de superbe qui pourra chngé notre facon de jouer surtout au niveau de gameplay et plaisir de jeu...

Car perso, j'en ai assez de tout ces jeux qui veulent rien dire, qui se termine en une après midi, et qui apporte rien depuis des années...

Si seulement on pouvaient avoir à nouveau la créativité vidéoludique de l'air 16 bits avec la technologie actuelle...

Voilà ce que j'attend de SONY aujourd'hui...(et des devellopeurs tiers)

Je viens d'acquérir une PSP, effectivement c un très beau joué pour grande personne, effectivement ca arrache technologiquement(pour une console portable), mais encore une fois: OU SONT LES JEUX????

Ridge racer est beau mais n'apporte rien de nouveau, quand au autre c du réchauffer...

Avec cette puissance dans un mouchoir de poche, il est temps qu'on nous pondent des super jeux avec un gameplay de fou, surtout qu'avec une PSP, les devellopeurs ont les moyens de nous faire cela...

Sinon, il ne me restera plus qu'une chose à faire: attendre que le hombrew avance et jouer au vieux jeux megadrive et snes(tout les rpg que j'ai pas eu le temps de faire par manque de moyen ou de temps) et je m'auserais aussi comme ca pendant mon temps libre et après le boulot et la femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j attend la psp en septembre pour voir le line up fr mais c est vrai que les bons jeux sont rares

 

sinon t as essayé bleach ? car j ai adoré l anime et je voudrais savoir si c est une bonne adaptation

 

sinon tu as raison quand tu dis qu on ne retrouve plus les inovations des 16bits, j espere que les nextgen re-ouvriront le renouveau du videoludique

 

je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois, et si je peux toucher alors c est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...