Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3


Larry

Messages recommandés

Invité Invité

hum heu j'ai un peu de mal a croire sony et crosoft quand ils parlent de faire mieux qu'un G5 sans utilisé le savoir faire mac.

c que la qualité çà ne s'improvise pas.

certes leurs démo technique sont très joli, mais on parle quand même des G5 des ordinateurs qui n'ont pas d'equivalent pc en termes de puissance et de qualité pour suivre la comparaison. enfin bref moi je veux voir la console tourné seule sans l'aide de qui que se soit pour y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tes CPu G5 qui c'est qui les fabriquent???? IBM

le cpu de bobox360??? IBM aussi

le CELL ??? IBM (en collaboration avec Sony et Toshiba)

La Révo?? (là aucune info pour le moment, mais beaucoup de rumeur tablent sur un CPU d'IBM aussi)

 

donc pour la qualité, je doute pas, vu qu'IBM est quand même le leader des supercalculateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

maintenant reste la puissance

j'attend de voir la console tourner toute seule comme je l'ai dit plus haut

parceque la puissance des bi processeur mac çà ma trouer le cul tellement c'est puissant alors là quand on a sony ou crosoft qui sortent que c'est plus puissant venant de sony j'ai un gros doute (dsolé mais la qualité du hardware sony est un truc qui n'est pas passé pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque la puissance des bi processeur mac çà ma trouer le cul tellement c'est puissant

 

bah pour la xbox, t'imgine ce que pourra donner un tri-core

 

pour sony, la qualité d'un hardware (notemment la lentille) n'a rien à voir avec la puissance du reste,

en l'occurence, le CELL promet d'être très puissant, et est déjà utilisé par IBM pour faire des serveurs.

 

après bien sûr, je suis comme toi, j'attendrais de voir le tout tourner devant mes yeux et surtout qu'un nombre de jeux suffisemment interessant sorte avant de me jeter sur l'une ou l'autre (même si je pense plutôt vers la ps3 notemment pour le genre de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je pensais pas a la lentille

mais surtout au fait de sortir une console qui pour l'epoque etait dejà depassé si on compare aux pc chose que sony et les autres font toujours, pour preuve cet E3 2005

bon ils ont l'air de promettre une grosse puissance mais comprend que quand on a été très déçu comme moi par la ps2 on doute un peu. je me jette pas comme certains sur la console parceque l'on me met de la poudre aux yeux, avec des potes de ma fac , un bon G5 bi proc et shrank plus quelques mois de travail, on met là même poudre aux yeux.

moi je veux voir la bête sur une télé avec un jeu que je testerais et là je pourrais dire si c bien ou si c nul, d'ailleurs remarqué que moi le fan boy nintendo n'est pas encore dit que cette console etait merdique, mais je dit juste que je partage pas l'enthousiasme des autres sur ce qui as été montré a l'E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui m'a permis de choisir ma prochaine console

http://www.gamespot.com/ps3/adventure/metalgearsolid4/preview_6125268.html

 

Je m'en fous un peu de la puissance de la console, ce qui compte c'est le line-up et ça, ça va être de la bombe.

 

PS: la vidéo n'a pas été développé sur la PS3 mais bien sur le moteur du troisième volet sur PS2.

 

PS2: Elle a été élue meilleure vidéo (trailer) de l'E3

 

PS3: Merci Kojima, t'es le meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...