Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3


Larry

Messages recommandés

Après tout, la PS2 etait soi-disant capable de diriger des missiles alors...

 

connerie qui a été déblatérée par des journalistes sans aucun rapport avec sony ... puis ça a été repris par tout les fan boys gueguerreux anti-sony

 

la prochaine fois véréifie tes sources s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

les journalistes quand il sagit de dire des conneries ils sont la !

 

pour info (made in TF1) -> la ps3 est 3 fois plus puissante que c concurente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les journalistes quand il sagit de dire des conneries ils sont la ! 

 

bah oui

 

et, je vois mal sony aller contredire ça alors que ça lui fait une méga pub pour 0€

 

le problème, ce sont les forumeurs qui reprennent ces rumeurs non fondées, qui ne vérifient par leurs sources et qui vont cracher sur tel ou tel constructeurs.

 

on croirait les journalistes de TF1 ou de France 2 (DOA inside )

 

 

la ps3 est 3 fois plus puissante que c concurente !

exactement ce qui illustre mon propos,

Sony n'a jamais dit ça

ils ont juste fait une comparaison concernant les FLOPS, comme quoi la PS3 en gérerait plus que la x360, et ça c'est pas faut vu qu'il s'agit tout simplement d'un calcul théorique.

après à chacun de l'interpreter comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait pitié,on s'en fout de la marque de la console que lon va acheter l'important est de choisir celle ki possede les meilleurs jeux et de bien s'amuser avec apres sé juste une question de frime

 

c'est comme le gars qui roule en porshe ou en ferrari,les puissances sont equivalentes mais pas le prix ferrari est bien plus cher

 

le gars il a devant lui 3 console mettons avec 3 designs différents,3 prix différents et des jeux,il achetera se que l'autre achetera a coté

 

 

s'est comme les portables pk c'est nokia ki se vend le mieu ,la qualité du produit et non helas

 

 

 

trop laid avec les pc on a pas de pb a si la carte graphite entre ati et nvidia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je vais remettre ce que j'ai mis il y a quelque jours à peu de chose près...et ce n'est que mon avis(neutre comme la suisse), car quelqu'un comparer final fantasy(le film) avec les demo de la ps3...

Je pense que aujourd'hui, c'est à dire quelque années après avoir créer ce fabuleux film(dans le sens technique), on ne peux plus comparer, car la technologie à beaucoup évoluer...

Un film comme FF à couté horriblement cher, et à été très dur à mettre en oeuvre à cause de la technologie graphique de l'époque qui évolué trop vite(remise en question continuelle de la part de square) et des couts énorme de tout ces super calculateur!

 

Aujourd'hui, grace à la maitrise de société comme IBM, SONY, NVIDIA(qui cache bien son jeu), ils ont reussi à nous pondre des CPU ET des GPU surpuissant qui tiennent dans un mouchoir de poche et avec lesquels, la qualité de FF devient presque accessible sur une console de jeu...

Je pensais bien qu'un jour on arriverait au niveau graphique de FF(ou du moins s'approcher), et je pense que la PS3 nous réserve beaucoup de surprises car au fur et à mesure que le temps passera, les dévelloppeurs connaitront mieux la machine et l'exploiteront de mieux en mieux....

A mon avis KZ2 n'ai qu'un tout petit apercu des vrai capacité de la console, et SONY ne s'amuserais pas à nous dire que c du temps réel si ca n'en ai pas...Rien que pour sa crédibilité...

Perso en voyant ce que pourrais donner les jeux PS3, ca ma beaucoup impressionner, et beaucoup plus que la XBOX360...

Et puis sincérement et de notre temps, après avoir vu ce qu'une PS2 bien maitrisé et programmé pouvais faire, cela ne m'étonne meme pas de la PS3, et j'en attend encore plus!

 

En éspérant que les graphismes ne feront pas tout et que pour cette génération de console, ont aura le droit à un gameplay de folie...

 

Car il vrai que sur PS2 les super bon jeux avec un aspect scénariqtique et un gameplay original, ne se sont pas beaucoup bousculer....

Je pense qu'avec la puissance de la PS3 les dévellopeurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie et faire preuve d'imagination...Pourquoi pas le dernier SHENMUE sur PS3???

 

Evidemment, l'important c d'voir de bon jeux, y a pas que la puissance, faut surtout que les consmmateurs et le grand public s'en rende compte!

On ai très loin en ce moment de l'air 16 bits avec la MEGADRIVE ET LA SUPER NINTENDO ou les dévellopeur nous pondaient des bijoux de gameplay et d'imagination!

J'éspere sincèrement que cela reviendra avec la puissance de calcul de la PS3, et que les dévellopeurs nous feront quelque chose de bien, pour cette génération de console...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'air 36bit était pas mal non plus. Mais c'est vrai que la 16bit et bien meilleurs.

sinon ( je me répètes, Larry va me saigner ), pour FFX, ça me fait pas bcp baver. Le décor sont hyper vide et ce ressemble tous ( MON POINT DE VUE!! )

 

sinon, je me répètes, ça m'étonne bcp que les premiers jeux sont de cette qualité. mais bon, je suis très difficile sur le point de vue graphisme. Pour moi, des bons graphismes, c'est des graphismes bourrés de détail comme y dans FF6 ( pour l'époque ), Vagrant Story ( pour l'époque ). A pars le prochain FFXII, je n'ai pas encore vue un jeu avec des graphismes dignent de la console.

 

d'accord avec dream qui parle du gameplay. Mais quelques choses me dit que les derniers jeux sur PS2 nous réserve quelques choses ( mouais, faudrait quel réussissse à lire le jeu du début à la fin ma console non modifié et bien traité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad 10, faut pas le prendre mal l'histoire sur les missiles, justement, bien sûr qu'elle pouvait pas diriger des missiles ( encore heureux ) mais ce genre de rumeur balancée n'importe comment, et par des journalistes en plus, a eu quel effet à ton avis sur le gamefan de base ? "whaou, capable de diriger des missiles, elle doit etre trop puissante alors!" Et là TF1 renforce ce que je pense de tout ça : "3x plus puissante? whaou , les autres ont intéret à s'aligner sinon c pas la peine"Je pense que vous prenez mal ce que j'explique : en gros, faut pas croire toutes les conneries qui circule, et attendre d'avoir les jeux sous les yeux pour se rendre compte, car comme tu disais plus haut Bad, pour l'instant Sony n'a rien démenti ( et à l'epoque pour la PS2 non plus d'ailleurs )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

çà existe çà une console plus puissante qu'un mac G5 a 3ghz ( attention çà n'a rien a voir avec les cadences pc)?

je suis assez sur le cul et franchement j'y crois pas trop enfin bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà existe çà une console plus puissante qu'un mac G5 a 3ghz ( attention çà n'a rien a voir avec les cadences pc)?
je suis assez sur le cul et franchement j'y crois pas trop enfin bref on verra bien

Ouai même bcp plus puissant d'après M$ les jeux qui tournaient sur les G5 ne représentaient que 30% des capacités de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k@yn > je parle du fait que sony démente ou ne démente pas

 

je dis juste d'arrêter de dire que sony dit des conneries (ça en fait des on "dit" )

 

c'est pas sony qui dit ça, sony n'a jaamis dis que la ps2 était capable de diriger des missiles

 

et si j'étais à la place de sony, bien sûr que moi aussi je ne contredirais pas ces rumeurs

c'est la meilleur publicité qu'ils peuvent avoir et le pire de ça, c'est que ça ne leur coute rien.

leur but (tout comme M$ et Nintendo), c'est de vendre, faut pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...