Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3


Larry

Messages recommandés

Et bien si vous voulez mon avis : c'est que de l'intox

Aucune de ces vidéos n'est in-game. D'abord parcequ'aucun jeu n'est encore à ce stade de finition sur la PS3, et ensuite parceque c'est trop gros : Regarde le gars avec sa manette sur Fight Night. Mais c'est évident qu'il ne joue pas !!!! Il se sert de la manette (si il s'en sert !) pour mettre lecture ou pause ou rewind !!

 

Je suis étonné que des cracks de la bidouille comme vous soient aussi naîfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vexé Larry ?

En tous cas, sache que j'en connais plus que toi sur le sujet : je suis graphiste (avec 5 ans de métier)

 

Je voudrai juste que tu ne crois pas que quand tu vas prendre ton pad, ça va être comme dans ces vidéos, je voudrai pas que tu sois déçu, c'est tout... Ce ne sont pas des scènes in-game, puisque ce sont des vidéos qui ont été aplaties en 2D et filtrées avec un rendering de folie. ça s'appelle des cinématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e t'ai vexé Larry ?
En tous cas, sache que j'en connais plus que toi sur le sujet : je suis graphiste (avec 5 ans de métier)

Je voudrai juste que tu ne crois pas que quand tu vas prendre ton pad, ça va être comme dans ces vidéos, je voudrai pas que tu sois déçu, c'est tout... Ce ne sont pas des scènes in-game, puisque ce sont des vidéos qui ont été aplaties en 2D et filtrées avec un rendering de folie. ça s'appelle des cinématiques

Je connais très bien le sujet et je crois que tu ne sais pas faire la différence entre une cinématique en temps réel et en pré-calculé.

Alors t'as beau être graphiste c'est pas pr ça que tu as raison. les vidéos sont en temps réel point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais admet qu'au jour d'aujourd'hui aucun jeu ne tourne sur la PS3 (ça se saurait). C'est juste que ce que reproche à Sony c'est de vouloir faire croire aux gens que ce qu'on voit à l'image, c'est ce que voit un joueur qui est derrière sa PS3 en train de jouer. En gros, ils se servent de la vue subjective dans Motor Storm, Killzone 2 pour faire croire que c'est du gameplay, mais ça n'en est pas

 

Et ce n'est même pas une PS3 qui a calculé ces images

 

Alors maintenant, est-ce que tu m'expliquer la 1ere phrase du post : "Voilà les vidéos ou on est sûr que c'est in-game cad en temps réel."' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...