Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 en même temps, rejouer à mario bros NES en 1024x768 bah voilà quoi... :s En même temps on achète pas une console next-gen pr jouer à des jeux NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 en même temps, rejouer au vrai bon classique n'a pas de prix nous, on n'a pas besoins de tas de polygones lissées où on sent merde pdnt une heure ( le temps de finir le jeu ) et après, tu oses dire que tu cherches pas pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 te fatigue pas avec lui fei on peut pas discuter apparement de ce que j ai vu dans les caractéristique de la news de robocop, ca ressemble a une conf de mini-mac, et ca en a la forme, proc 1.2, puce ATI, ... enfin moi ce que j espere c est que tout ca sera bien emulé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 en même temps, rejouer au vrai bon classique n'a pas de prix nous, on n'a pas besoins de tas de polygones lissées : Ah ouai après c'est les joueurs Sony qui sont des moutons et après, tu oses dire que tu cherches pas Le patron de Nintendo c'est ton père ? te fatigue pas avec lui fei on peut pas discuter Mais quesque tu me parles toi illettré, retourne jouer aux billes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 "illetré" wouah trois syllabes ca t as pas trop fatigué? je comprend pourquoi tu t es fait ban avec un comprotement comme ca maintenant tu es gentil tu laisse les gens discuter et tu va denigrer ailleurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je vien te faire chier ? bien sur c est mon seul but dans la vie excuse moi qui vient sur les forum revolution, gamecube, DC pour faire le malin avec des arguments soporifiques du genre "les jeux GC c est pour les gamins" ? c est moi peut etre ? alors retourne dans ton forum PS3 et lache nous les basques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Sir Larry, tu te calmes ok, arrete tes provocations etc... sa devient pénible... Tu connais cette phrase " Respect Des Autres ? "... Tu devrais méditer la dessus... Voila, ne dit pas que je ne t'ai pas prévenu si tu te retrouves Banni ou quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Sir Larry, tu te calmes ok, arrete tes provocations etc... sa devient pénible... Tu connais cette phrase " Respect Des Autres ? "... Tu devrais méditer la dessus... J'ai le droit de donner mon avis et si ça plaît pas j'en ai rien a foutre. Voila, ne dit pas que je ne t'ai pas prévenu si tu te retrouves Banni ou quelque chose... Mais banni moi, au moins cette fois y'aura une raison, mais jte préviens je reviendrai Car je suis dsl mais là, c'est eux qui s'enflamme pr rien. Mais bon apparement les consoles c'est leur vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Mais bon apparement les consoles c'est leur vie. un peu oui, car j'aimerais devenir graphiste. Donc oui, les consoles, c'est prend une place importante dans ma vie Le patron de Nintendo c'est ton père ? tu viens provoqué pour rien. De plus, si t'arrives à dire que le patron de Nintendo est mon père, alors le patron de Sony doit surement être ton copain de lit ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 perso je baigne dans l univers videoludique depuis mes 4 ans sur un apple plus avec les jeux d'eveil et cela m a suivi depuis ce temps. J e pense que cela fait partie de la vie de chacun sur ce forum, car sinon on ne se reunirai pas pour en parler donc je pense que fei a "farfaitement" raison (comme le disai notre ami obelix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant