Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour ceux qui on déjà le tome 19 qui est la fille avec un losange sur le frond qui va sauver naruto pas la suit dans le 20? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu parles sans doute de tsunade, c'est l'un des trois ninjas légendaires du village de Konoha, avec Jiraya et Orochimaru (ils faisaient équipe ensemble avant comme Sasuke, Naruto et Sakura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah bon..c'est eux que l'on voie dans le générique et c'est pour ça qu'elle enleve un seau à naruto.... j'ai kapito merci beaucoup mais j'ai une autre question pourquoi sasuke s'évade de l'hopital? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 est-ce que l'auteur a fait d'autre manga et est-il traduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Arf tro de kestions la !!! lis le manga lol Itachi ...tu ne sais pas ki est Itachi !!! C lun des mec les plus puissant et sadik de Naruto !!! Sinon je confirme c tsunade la futur Ho.....arf jai failli tt révélé !!! MDR Franchment procure toi les scan en fr c ke du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est la futur hokage....??! tu trouves sur quel site les scan? moi aussi j'ai du mal a définir mon perso préféré, mais je crois que c'est shikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu va voir si c shikamaru ton préféré tu sera pas deçu de la suite car il va vraiment se gaver !!! Pour les scan fr c sur mumule et http://www.total-naruto.fr.st et pour les scan anglais tu va sur google ya tro moyen de se gaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci t'est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hiiiii help je ne peux pas l'ouvrir..pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu ne peu pas ouvrir koi??? parske je vien de tester mon lienmarche sinon tu fai un copié collé dans Internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant