Aller au contenu

Naruto ~regroup~


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Eh il y a surtt 77 episodes ki sont sortis en anime et c vraiment terrible ! serieu lanimatio rend nikel et les perso sont vachmen charismatik!!! je vous le conseil a tous ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je préfère le manga papier moi, ça avance plus vite

Mais j'aime bien aussi l'animé, j'en rate aucun d'ailleurs.

 

Par contre certains épisodes, les dessins sont trop paillaves, heureusement c'est assez rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le jeu est très beau et original,mais étant donné que j'y connait rien et que je parle pas japonais je comprend rien au jeu et je passe 10 min avant de trouver le menu pour se battre.

Si qqun pouvait m'expliquer l'histoire et le principe du jeu , ou si il ya des liens sur internet pour les mecs comme moi qui parle pas japonais et qui sont quand meme fan de ce genre de jeu.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous ,tout d'abors, naruto est EXELENT !!! ca fais longtemp qu'un mangas m'avais pas passioner autant que ca !!!! Je le RECOMANDE A TOUS ! Je suis un mega consomateur de mangas,mais celui la..aie aie aie !! Tip Top !!!

 

Pour ceux qui veulent savoir pour bouquin et animé :

 

Naruto est une des rares series qui possede une anime qui depasse la qualité du bouquin ! Malgrés que le bouquin soit egalement d'une exelente qualité!

Abituelement je prefere les bouquins, mais la c l"anime qui prime !! Malgrés que j'achete quand meme les bouquin !!!

 

Un exemple: Ds le bouquin, lors de la fin du combat Kakashi vs Zabusa, on ne ressend pas trop la tristesse que degage Zabusa quand Haku meurt !

Mais ds l'anime!!! Aie aie aie !! Je defie quiquonque ici a ne pas avoir rescentis une petit picotement qq part....

Perso, j'en avais les larmes aux yeux ,je croyer que j'allai chialler + la music qui en rajoute un coup !!!

CA ON NE PEUT LE RESSENTIR DS LES BOUQUINs!!!!

D'ailleurs c kasi la seule preference que j'ai par rapport au bouquin, sauf en + les techniques realisé avec les superbes animations + la prononciation des technique !!!!!

 

FRANCHEMENT = EXELENT !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bouquin en France => Tome 9

En Anime Vost F => Episode 76 (77 tres bientot,deja en eng)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le 77 vostfr tu peux deja le trouver et au fait "malgré que " ça ne se dit pas !!!

Sinon je suis tout a afit daccord les musik dechire dans cet anime , une mechante guitare electrik ou alors les bon flot japonais ! En plus les persos sont trop attachant !

++ et vive Narotu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...