Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Eh il y a surtt 77 episodes ki sont sortis en anime et c vraiment terrible ! serieu lanimatio rend nikel et les perso sont vachmen charismatik!!! je vous le conseil a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je préfère le manga papier moi, ça avance plus vite Mais j'aime bien aussi l'animé, j'en rate aucun d'ailleurs. Par contre certains épisodes, les dessins sont trop paillaves, heureusement c'est assez rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bad eske dans le tome 23 , ils en sont plus loin que dans lepisode 77 ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Le jeu est très beau et original,mais étant donné que j'y connait rien et que je parle pas japonais je comprend rien au jeu et je passe 10 min avant de trouver le menu pour se battre. Si qqun pouvait m'expliquer l'histoire et le principe du jeu , ou si il ya des liens sur internet pour les mecs comme moi qui parle pas japonais et qui sont quand meme fan de ce genre de jeu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Razoul> bien sûr A mon avis pour arriver au même niveau que le volume 23, l'animé en sera aux épisodes 95, voire même 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ah ouais kan mm !!! bon ben je c ce kil me reste a faire HAHAHAHAHA (vive la mule ...euh pardon...ke dis-je ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut a tous ,tout d'abors, naruto est EXELENT !!! ca fais longtemp qu'un mangas m'avais pas passioner autant que ca !!!! Je le RECOMANDE A TOUS ! Je suis un mega consomateur de mangas,mais celui la..aie aie aie !! Tip Top !!! Pour ceux qui veulent savoir pour bouquin et animé : Naruto est une des rares series qui possede une anime qui depasse la qualité du bouquin ! Malgrés que le bouquin soit egalement d'une exelente qualité! Abituelement je prefere les bouquins, mais la c l"anime qui prime !! Malgrés que j'achete quand meme les bouquin !!! Un exemple: Ds le bouquin, lors de la fin du combat Kakashi vs Zabusa, on ne ressend pas trop la tristesse que degage Zabusa quand Haku meurt ! Mais ds l'anime!!! Aie aie aie !! Je defie quiquonque ici a ne pas avoir rescentis une petit picotement qq part.... Perso, j'en avais les larmes aux yeux ,je croyer que j'allai chialler + la music qui en rajoute un coup !!! CA ON NE PEUT LE RESSENTIR DS LES BOUQUINs!!!! D'ailleurs c kasi la seule preference que j'ai par rapport au bouquin, sauf en + les techniques realisé avec les superbes animations + la prononciation des technique !!!!! FRANCHEMENT = EXELENT !!!!!!!!!!!!!!! Bouquin en France => Tome 9 En Anime Vost F => Episode 76 (77 tres bientot,deja en eng) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Desoler pour les megas Fautes !!!! c'est ca d'ecrire trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le 77 vostfr tu peux deja le trouver et au fait "malgré que " ça ne se dit pas !!! Sinon je suis tout a afit daccord les musik dechire dans cet anime , une mechante guitare electrik ou alors les bon flot japonais ! En plus les persos sont trop attachant ! ++ et vive Narotu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant