Aller au contenu

Naruto ~regroup~


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

F4rd3c il zon sont o meme point que nous o japin pour tout te dire l episode 90 sort le 7 juillet c pour ca qu il ni a po eu de naruto cette semaine

voilou a PLUXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ro les gars vs alé vs prendre la tete sur ts les topic serieu ?

Pour lanime je confirme ils en sont au mm point ke nous u japon a un ou deu jour davance (lepisode sort le mercredi au japon et en france le jeudi ou vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok cool (le temps qui fasse les sub je pense)

 

quand tu dis qu'il en sont au meme point que nous on est ok sur le fait que se soit grace aux team de fansub ? ou sa passe sur une chaine ici (se qui m'etonnerai fortement connaissant les francais ils adorent attendre qu'une serie s'epuise pour avoir les droits les moins cher possible)

 

moi perso j'ai 80 episode en st fr . mais j'en ai regarder que meme pas 30 alors comprenez moi quand yen a un qui spoil j'ai envie de supprimé tout les episodes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Non non tu as raison c bien grace au fansub et perso je ne sais pas comment tu fais pour resister car moi des ke je me suis procurer les episodes je les ai tous regarder dun coup car je narrivis plus a marreter !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

razoul...

sur le site de total naruto il y a un nouveau scan mais je ne peux pas l'ouvrir....toi tu peux??

 

pour les dvd moi non plus je n'ai pas pu attendre je me suis fais présque 1 coffret en 1 soiré.....c telement bien que c dure de s'arreter....

mais c normal c naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...