Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 F4rd3c il zon sont o meme point que nous o japin pour tout te dire l episode 90 sort le 7 juillet c pour ca qu il ni a po eu de naruto cette semaine voilou a PLUXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci bien (et n'oublie pas de venir distribué quelques head shot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ro les gars vs alé vs prendre la tete sur ts les topic serieu ? Pour lanime je confirme ils en sont au mm point ke nous u japon a un ou deu jour davance (lepisode sort le mercredi au japon et en france le jeudi ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok cool (le temps qui fasse les sub je pense) quand tu dis qu'il en sont au meme point que nous on est ok sur le fait que se soit grace aux team de fansub ? ou sa passe sur une chaine ici (se qui m'etonnerai fortement connaissant les francais ils adorent attendre qu'une serie s'epuise pour avoir les droits les moins cher possible) moi perso j'ai 80 episode en st fr . mais j'en ai regarder que meme pas 30 alors comprenez moi quand yen a un qui spoil j'ai envie de supprimé tout les episodes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouff je suis sper soulager... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non non tu as raison c bien grace au fansub et perso je ne sais pas comment tu fais pour resister car moi des ke je me suis procurer les episodes je les ai tous regarder dun coup car je narrivis plus a marreter !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour moi c'est pareille mon pote me passai les épisode par dvd donc par 20, 25 et en 2jour je les avai tous vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol c'est sur que je vais finir par craquer pour le moment j'ai fais 2 dvd de 20 episodes le reste est sur DD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 eh F4rd3c ta signature elle est vraiment trop cool j'ai jamais vu en gif avec un séquence aussi longue, en plus elle est vachement bien faite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 razoul... sur le site de total naruto il y a un nouveau scan mais je ne peux pas l'ouvrir....toi tu peux?? pour les dvd moi non plus je n'ai pas pu attendre je me suis fais présque 1 coffret en 1 soiré.....c telement bien que c dure de s'arreter.... mais c normal c naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant