Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je crois kil ne peuvent pas supprimer un seul post Ta k lediter et tt effacer et je ferai pareil pour le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mettez juste BIG SPOILER devant comme sa au moins sa permet de sauté le post et de passé au suivant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je pense kon a compris ...du moin pour ma part c bon car je comprend tt a fait lenervement ke tu peu ressentir kan un **** raconte ski va se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ....holalalalal....... quel histoire..... ouffff...... mais moi je vous aime tous d'ailleur j'ai trouver très sympa à tougibouki de me défendre comme il la fait...merci merci a f4rd3c pour ces excuse....et non je n'ai aucun problème avec toi tu m'as bien aider sur mon msn (Qui ne marche toujour pas d'ailleur!!)et tu es tès sympas autrement merci a razoul pour le résonnement....toujour prè pour nous remettre sur le drois chemin Alllez on repart a 0 tous pour 1 et pour tous 1 ??? BIG KISS A TOUT LE MONDE quel histoir q mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 désolé de vous causer autent de problème.... si il 1 personne qui doit partir c moi..... vs étiez tous la avant moi.....et je ne veux pas vous creé de prob car tout ce passais nikel avant que j'arrive...... je ne veux pas foutre la merde, croyez moi si vous saviez comme je m'en veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 en ce qui consèrne naruto..... dans le livre 12 il y a le combat avec .....hola je ne sais pas si je peux le dire... j'ai la permision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 y'a t'il une date pour les 1er épisode de naruto? a quand le prochain volume? il en sont ou au japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais non se n'est pas de ta faute chiharu et personne ne va partir il n'y a vraiment pas de raison que tu te sente fautive voila sinon dans naruto le jeu sur ps2 je suis au mission de rang B voila si vous etes bolqué malgré tout n'hesité pas a me solicité (meme pour des question toute simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour les bouquins tt ske je sais c kan france ils en sortent un par mois et com sur le net tu peux trouver des scan traduit jusko volume 25 je suppose kils en sont au moins au 25 au japon ! Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 et pour l'anime y doivent en etre a l"episode 90 ou 91 (ptetre 92) qu'est se qu'il a ton msn chiharu ? au faite Toug y me traite de merde et de je ne sais pas quoi sans nom et on lui dit merci ok c'est sympa merci ... je crois que je vais evité de passé sur se forum trop souvent c'est pas bon . quand tes parents orons fini de t'eduqué Toug fais un Topic on sera content pour toi on te paiera une bouteille . niveau respect pour me traité de merde c'est pas sa mais je comprends que le manque de vocabulaire se traduit par des mots comme celui si (enfin si tu es capable de jugé les gens c'est que tu dois etre qq'un de tres tres bien toug ) et moi je vais dire a tes parents toug qu'ils arretent de faire des economies de nourisse sur le dos de Metagames . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant