Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tout a fais moi je sors a + tard all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok on essaie de déchirfé les pseudo?? c'est un défi!!! veux-u l'accepter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Enfin, d'après ce qu'on as pu comprendre F4rd3c, il faut élaborer une protection contre le chiharu, la nouvelle espèce redoutée. Petite précision : ça ne commence pas par "p" et ne finit pas par "f". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je peux bien essayer mais je ne serait pas tout le temps là, en particulier aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ha bon je suis une éspèce maintenant.... je serai vrsaiment passer a totue les sauce moi vous en louper pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 mais moi non plus....en plus demain je commence a bosser donc je pourrai seulement le soir.. et pas trop longtemp pr faudra que je dorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est bien normal. Moi j'ai quelques 2000 heures de sommeil à rattraper. Je te raconte pas. Je suis d'ailleur étonné de toujours avoir obtenu mes diplômes du premier coup. En tout cas, on va arrêter de pourrir ce sujet et si tu veux, je vais en créer un dédié dans la section "Discussion Générale". En tout cas bon boulôt à toi. Moi aussi je vais être très actif pendant ces vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 dokidoki on ne parle pas d'école quand on est en vacance stp et si on revenais sur le sujet naruto? je vien de lire le livre 12 que j'ai acheter hier il est trop bien meme si j'ai déjà vu les épisode avant vivement la suite!!!! vive naruto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Edit : C'était un post super spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tusname va elever le seau dans le volume 20 je crois Orochimaru va perdre ces bras??!! la technique de jraya.....celle ou il le pousse dans un ravin? si c'est celle la que tu parle oui il va la métriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant