Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 he itachi si tu es un peu patien/te les dvd de naruto en vfsf vont sortir prochainement...quan je ne sais pas mais il sont prévu voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu peux les attendre les dvd de tte façon la seri nest mm pas fini au japon Par contre itachi evite de dire "telecharger" com ça dit plutot "procurer" ou des conneries com ça c plus cool pour le bon fonctionnement du forum ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ahhh...le vendeur m'a dit que ca allait sortirprochainement ...mais bon....je ne sais plus qui croir moi.... bon sa ira plus vite....il sortira un jour.... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si vous voulez savoir qui vous êtes dans naruto aller ici http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://selectsmart.com/FREE/select.php%3Fclient%3Dnarutoanime&prev=/search%3Fq%3Dtest%2Bnaruto%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8 Traduire cette page et ditent qui vous étiez by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 holla non c'est beaucoup trop long aller plutot dans google, tapper test naruto et aller au site numéro 6 en partant du haut...c'est plus simple comme ça réponder au quewtion et voilà moi j'étais toujours naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ca y est ! J'ai fait le test ! Moi, je correspond le plus à Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 et bien....quel karacter.....donc si on en sui l'histior....tu es mon maitre...hihihi puisque moi je suis naruto a qui le tour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 HEHE ! De toute façon I AM THE MASTER OF THE MASTERS alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ha...ok....tu ne te lanse pas du tout des fleur toi.... donc je dois répondre quoi à ça..oui maitre? vivement qu'il y ai un hokage....bon je le plain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Nan c'est la vérité L'hockage, il était classé 3ème Oui, il faut m'appeler "maître". Et d'ailleurs, de cette manière on retrouve la domination naturelle de l'homme sur la femme Nan nan me frappe pas ! Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant