Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c vrai qu'il est cool t'on gift f4rd3c et il est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 jai pas vu le nouveau scan je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas me le procurer je te dis ça kan je rentre cest a dire mardi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 La team que j'aivai citer il y a queque jours vien de mettre son site don pour dl les dernier chapitre de naruto en françai et ceu de 666Satan en françai aussi venez surhttp://kakashiworldfr.free.fr/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 En fait si le dernier scan je lai deja vu ya une semaine mais ce netait pas a partir de ce site mais dun lien ki trainer sur le forum je ne sais plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 nooo j'avais de nouveau oublier que tu n'étais pas chez toi.....watachi wa hontoni baka desu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais non fo pas dire ça Chichi ! Ayest maintenant chui rentré donc c bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant