Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 YAHOUUU ce soir c'est la final du foot!!! qui va gagner?? le Portugal??? ou la Grèce??? que de suspense!!!!¨ .....oups ce c'st aps le sujet...désolé... sumimasen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon je vais vous laisser because i go to swimm by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon comme sa c'est reglé je ne viens plus dans se post merci encore au boulets BIG SPOILER pour raconté l'histoire avant que les auitres la decouvre ... serieux vous etes tous pareils Salutation (bien basse) attention pour les autres post de SPOILER (pour se qui veulent decouvrir naruto tranquillement a votre rythme ne venez pas ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 hola... je crois que je viens de faire une grosse bétise.... pardon.... je ne voulais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 t'excuses pas, chiharu canard, f4bidulchosemachintruc est un misérable avorton. il est désagréable avec tout le monde, et de plus, il y a quelques jours, il est tombé sur moi. son petit ego en a pris semble-t-il un bon coup ! je viens de faire le tour des posts, il est exécrable avec tout le monde, il prend tout le monde de haut, il croit tout savoir mais il ne sait même pas la moitié de ce qu'il croit savoir. son problème, à ce petit gars, il doit avoir un complexe de supériorité ( toujours à la base d'un complexe d'infériorité ). et puis tu sais, canard, avec de la merde, on peut faire que de la merde. et en plus, tu as le grand handicap pour lui d'être une fille, car il ne les aime pas. petit crétin fini ! je le récite comme j'aime ( style pompeux, ringard et académique qui le caractérise ), "sérieux vous êtes tous pareils". il se croit supérieur ? si c'est ça la supériorité, je préfère être un clodo. il ne peut d'ailleurs faire que des salutations bien basses, car son niveau est au ras des pâquerettes. et pour le dernier truc, je dis champagne, car il ne viendra plus sur ce post. c'est toujours ça de gagné ! et canard, je te trouvais déjà bien cool, et tu viens de gagner 250 points de sympathie. si jamais ce crétin fini revient t'importuner, compte sur moi pour le remettre en place et lui enfoncer sa tête dans son cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 on di po sumimasen... ms gomennasai sinon qd vous spoiler metter BIG SPOILER avan votr mesage merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pas de chance tougbouki mais se post n'etais pas adressé a chiharu (dsl si tu t senti visé mais tu n'as rien raconté de l'histoire du moins g pas vu mais de la crevette entre autres mais yen a plusieurs et si vous regardez bien sur les autres pages j'ai prevenu plusieurs fois deja de mettre o moins le mot SPOILER en debut de post si c t le cas) je ne sais pas si chiharu a quelques chose contre moi (sa n'avai pas l'air l'or de nos discussion sur msn non ) ensuite si je suis comme tu dis comme sa c'est par nature dsl pour toi mais je n'ai point de souvenirs avoir eu une amtercation ou donne le lien c'est que j'ai manqué . je ne sais pas se que tu as contre moi personnelement mais tu te trompes lourdement en parlant de la sorte (tu pensai peu etre tout savoir de mes relations avec chiharu mais non elle sont bonnes ) encore dsl si tu l'as pris pour toi mais je n'etais pas revenu ds se post et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis revenu ... tres drole ta facon de penser mais mon pauvre petit apprends qu'on ne menace pas des gens de violence comme tu le fais sa peu mal tourné mon ptit tougbouki (lol j'adore la facon dont tu te la raconte c fin j'aime j'aime ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oh les gars fo areter serieu keski vs pren ??? Toug tu les laissé alé la non ? ya ptetre une raison mais vs y alé un peu fort !!! ya msn si vs voulez vs insultez mais ne reglez pas vos compte sur le forum!! Apres le post risk detre fermé ! ATTENTION BIG SPOILER POUR LITTLE SHRiMPF !!! Tsunade ne soigne pas encore naruto dans le 12 Pour les bras dorochimaru jen suis au tome 25 et on ne sait tjs pas Naruto va largement maitrisé le rasengan !!! Et pour le combat contre orochimaru tu es tro pressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca y est, j'ai réparé ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est pas grave crevette allé je repars sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant