Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 hihihi c'est chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 toi qui sais l'anglais..sa veux dire quoi " punk"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Textuellement ca veu dire voyou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mouais....je vois se que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai 2 jeux de naruto sur game boy advance tu les veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais grave car jen ai kun seul et jai celui sur ps 2 !! c de la balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 y'en a vraiment qui ont de la chance...!!! ok, il faut juste que je retrouve les site ou je les aie télécharger..alors patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 voilà j'ai trouver le site alors c'est http://total-naruto.fr.st tu vas dans émulation qui se trouve à droite dans la rubrique média si tu n'as pas d'émulateur de games boy advance tu le télécharge ainsi que les jeux...bonne baston et si jamais tu as un prob tu hurle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 heee, j'ai trouver un meilleur site ou il y a plus de jeux à télécharger, c'est http://narutoex.com/# voilà by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 total-naruto je connais c dailleur moi ki te lai indiké pour les scan et javai oublié kil y avai les jeux naruto merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant