Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 LOL pour savoir que la 3eme Senin va etre Hokage pas besoin de lire le jap !!!!Dans les episodes 80 et quelques de naruto en Vostfr, jirai indique qu'il refuse d'etre Hokage et prefere que ca soit tsunade !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouais c vrai mais bon il ny a pas ke ça !!! il y a encore plein de surprise ! PS chichi si c t des rar chui dsl de pas tavoir indiker winrar car je ne savais pas ke sen etait . je ne pren pas mes scan la ba. Pour la traduction...en anglai c vraiment pas compliké sinon demande a un pote ki tinstal emule ou teste tte seul (ouais g cru comprendre ke t t une fille ) et chope les en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 merci vous êtes vraiment très gentil tout les 2 et oui je suis bien une fille..... razoul vu tes gout je pense que tu es un garçon, non? je pense que sangokuwill aussi...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 merci sangokuwill mais tu vas dans quelle rubrique apès dans télécharger.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben en haut ya un onglet rechercher et tu tape winrar Voila lurl ! http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html Ta plu k cliké sur telecharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 com ça tu sauras pour la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dis tu trcu il est payant? pr quand je l'ai installer il y avait un e liste de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 merci pour le programe, il mache c'est super !!! merci merci merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Arrete on va rougir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant