Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je ne peux pas lire ce format..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ah bon ?? ben choppe les sur la mumule alors ya tt en fr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 je vais bien trouver un sit.....et attendre j'en ai pour un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En fr jen doute kan mm...mais ta pas emule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 non......c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 dit voir razoul comment tu sais tout sa sur naruto....comme qui est la futur hokage.....tu comprends la japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 comment vous faites pour mettre des images sur votre boite de message? l'auteur a-t-il faut autre chose que naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 alors non je ne compren pas le jap mais langlais donc en tant ke fan ben je cherche partt sur le net ! Pour les images va voir dans la section metagmes ya une annonce dessus Et pour lauteur franchment jen sais rien...jme renseignerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ahhh c'est pour ça....y en a qui a de la chance pour ma part je ne suis pas encors assez forte pour traduire des manga.....dans les livres anglais il sont au combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 chiharu tu n'arrive pas a lire le format car il te fais Winrar ! trouvable sur http://www.telecharger.com car ils sont compresser au format ".rar" comme winzip fais avec les ".zip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant