Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 eh vous voulez pa jeter un coup doeil sur mon topic sur naruto please ! THX ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 savez-vous quand sort les dvd en japonais soutitré français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 arf ca fai deu moi kil na pa etait deterré celui la parske yen avai un autre Donc pour precision ya 25 tome et 87 episodes de lanime et pour les dvd a mon avis tu peux encore pas mal attendre car le manga nest mm pas encore fini au jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 merci pour l'info c'est gentil a toi moi j'ai déjà les 5 premier coffret en jap soutitré anglais et au bout du 5ème on en est qu'au 70ème épisode et sa à dépasser nos parution c'est à dire le volume 11....je sens que cette série va être long...car j'ai vu sur un autre forum qu'il on prévu de faire 180 épisode et 36 livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 qui est itachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lol question con... qui est itachi ??? Lol tu n'a pas remarquer un air de ressemblance avec un certain garg qui a un ..... sharingan !!!!!!! Si tu n'a pas encore lu ou vu jusque la je ne prefere pas te dire qui c !!!! Je te laisse le decouvrir !!!!!!! Mais bon devine........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bien sur que j'ai remarquer à qui il resemble je ne suis pas con tout de même mais je me demandais qui c'était....mais en y réfléchisant je penserai que c'est le frère de sasuke.....mais je n'en sais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai 2 questions la 1er coment tu fais pour mettre des images sur le forum? la 2 ème comment sa se fait que kakashi a un sharingan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour kakashi, il semblerait que ce soit Orochimaru qui le lui ait greffé(voir scène après le combat de Sasuke dans la troisième épreuve des examens de chuunins, la discussion entre Kakashi et Orochimaru, quand Kakashi met le sceau sur Sasuke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ahhh ok merci j'avais une autre question mais j'ai oublier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant