Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ne grave pas au maximum des capacités de ton graveur, c'est plus sur sinon pour les jeux PSX, j'en ai gravés de la vitesse 8 à la vitesse 40 et dans tous les cas ils fonctionnaient donc tu choisi la vitesse que tu veux "j'ai un paquet de CD-r Phillips 52x 80min/700MB" pas d'inquietude, j'en ai déja utilisé, ils sont parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je vous remercie les gars pour vos reponses,c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 les garrrrrrrrrrrrrs ça y est , je suis depucélé du gravage de backups sur psone, felicitez moi ça à marché du tonerre, aucun probleme lorsque j'ai joué à la backups tout est parfait, le logo au debut les cinematiques, les voixs le jeux etc.... (pour info c'etait medal of honor ) J'ai gravé à 40x aucun probleme.. Je vous remercie pour votre aide,et plus particulierement le tuto de live at donington qui est vraiment simple à comprendre à++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant