Aller au contenu

Besoin d'aide


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous

 

J'aimerai avoir quelques explications concernant les methodes de backups... D'abord j'aimerai savoir si il y'a des magazins sur Lyon qui font la pose de puce pour psone (la petite blanche), si oui où et le tout coute combien à peu pres? (la puce+ pose)?

 

Secondo, est-ce que ça marche bien avec un cd de boot? PS-X-Change V2 , vous me confirmez qu'avec ce CD on peut lire les backups?

 

Qu'est-ce qui le mieux, pose puce ou Cd de Boot sachant que pour la puce, je prefere faire la pose par un pro du mago? pouvez-vous me dire combien ça me couterait pour l'une et l'autre solution..

 

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Regarde la carte de France

Sinon la pose + la puce sur ma région c'est 15euros avec la pose par un pro!

 

PSX-Change ou action replay c'est une méthode de SWAP

tu devras échanger le jeu à chauqe fois....et vu le prix d'une puce.....achète une puce!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai pas trouvé de tuto pour comme faire des backups pour psone

 

J'ai des cd-r 80/700MB 52x, Phillips ça rentrera les sauvegardes ou c'est pas assez?

 

quelqu'un peut me faire un tuto vite fait ou me donner un lien pour comme faire un backups d'un jeu psx, surtout pour le gravage.. faut faire un cd de donnés? multisession? quel mode (1 ou 2)? La vitesse ?etc je veux un tuto complet, je suis debutant dans ça...

 

edit : j'imagine qu'il y'a des protections sur les cd, comment les faire sauter? et comment graver tout ça thx

 

 

MERCI D AVANCE LES GARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Avec la majoritée des jeux et avec tous les log de gravure, tu fait copier le disque en faisant une image puis tu la grave, il n'y a que peut de jeux qui sont protegés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

voila ce que j'ai fait, j'ai pris mon jeux original (medal of honor) j'en ai fait une image avec clone CD (merci au tuto de " live at donington" ) , j'ai émulé mon image avec un disque virtuel (daemon tools 3.7) et avec un emulateur psx j'ai pu lancer le fichier aucun probleme... si s'avait foiré, "le cd virtuel" ne se serait pas lancé... j'ai pas eu d'erreurs lors de la creation d'image... J'ai aussi teste l'image du jeux avec la xbox, avec l'emulateur psx de la console , pas de probleme non plus.......je peux graver l'image je pense non?

 

 

secundo, j'ai un paquet de CD-r Phillips 52x 80min/700MB, c'est bon ces Cd? c'est de la bonne qualité ? merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...