Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

 

Je crois que ce félin essai de remonter dans le post du dessus... (EDIT : merrrrdeuh c'est le 1er post d'une nouvelle page, donc mon "effet" tombe à plat. Snif )

 

Qq mots sur le new meta au passage : le détourage blanc de l'avatar est de trop. Et les signs réduites (même celles qui sont rikiki!) avec la bande blanche et le message....que c'est tout pourri !

 

Sinon c'est cool. Y'a pas mal de nouveau trucs. C'est les no-life qui vont être contents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il me plait bcp ton logo Djizeuss :love:

Tant que les icones des castes seront absentes je le garderai en avatar.

 

Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que de taper sur un clavier après une journée entière de ponçage à l'eau (abrasif fin). Je vous le fait : oulaoulaoulala oulaoulaoulala oulala j'ai mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la retouche sur le logo Djizeuss :jap:

 

La fenêtre qui dit de cliquer pour agrandir l'image me gonfle tellement que j'ai opté pour une sign plus simple. Et du coup j'ai trouvé un autre "bug" : quoique j'écrive (en signature) c'est souligné.

Et encore un pour la route : pas moyen de faire un copier/coller pour placer une citation entre les balises QUOTE (le "copier" c'est ok, mais le "coller" n'apparait pas (dans le menu du clic droit)).

 

Sinon j'ai mangé de la pizza et, en rangeant mon placard interdit, j'ai retrouvé le boitier correspondant au modem de ma coque DC translucide ('croyais l'avoir paumé).

 

'oooiiilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...