PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tout de suite !!! Mais non ! Surtout que DoC est en vacances au bord de l'eau donc y aura pas de freepost pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Miaou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Tout de suite !!! Mais non ! Surtout que DoC est en vacances au bord de l'eau donc y aura pas de freepost pendant une semaine Guess who's back? Qui di retour de meta di retour de freepost, di retour de DoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah non, c'est pas possible !! Il est de retour !!! lol Vive le freepost de DoC ! Vive Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je serais toujours la Tant qu'il y'aura un HS sur le forum, je serais la Tant que ce topic existera, je serais la Tant que Les dissucions generales (je sais jsuis pas au bon endroit ) viveront je serais la Tant que meta vivera, je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ca y est, le DoC vient de se réveiller et il fait déjà parler de lui sur le forum ! Et bien dis donc, tu vivras longtemps alors j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 tu viveras longtemps Du verbe: viverer??????? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 il est mimi le chat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Un nouveau forum ça mérite bien un gros up ! Au passage j'avais rien à faire pendant 10 minutes, du coup j'ai testé l'option "réputation". C'est con on peut pas voter plusieurs fois d'affilé pour la même personne ... Allez on s'y met tous pour que Maco ai la plus grosse barre de Meta ... et en couleur si possible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai cliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant