PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu n'as pas vu le centre commercial ????? Mais comment tu as fait pour être à Montréal sans le voir !!!!???!!!! Il me semble qu'y a trois étages souterrain avec piscine, patinoire, cinéma, restaurants, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca depend tu va ou aussi Moi rien vu de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Y a même le métro.... En plus, c'est connu quand même... Tu peux pas le rater, ça fait toute la ville !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 MDR je comprend enfin c'est pas la ou je vais Prend pas le metro moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Même t un'as aucunes excuse... Demande autour de toi et tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 lol depuis le temps que je viens ici j'entend personne en parler Bref moi j'ai fait mes courses c'est le plus important Maintenant je vais travailler et me payer la DS Au fait il faudra que je fasse des photos car il y a un magasin qui en ferait baver plus d'un ici lol un magasin de jeux vidéos c'est une vraie mine d'or De plus c'est pas comme les autres magasins ou y'a la xbox ou la ps2 en démo, la c'est la NES avec le premier mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Faut que tu fasse tourner alors !!! Si tu vois des maracas Samba, préviens moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'irais faire un tour quand j'aurais de nouveaux tickets de bus Sinon ca vaut le coup une DS d'occaz a 115$ (sans compter ces p*tins de taxes )? Tiens si ca peut t'aider pour savoir le prix en euro http://www.xe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et du forum aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Retour du forum=retour du freepostage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant