PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est cromignon le petit chat !!! A Paco, le roi de l'image sans contestation possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 le singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui mais le singe est trop moche !!!! A l'inverse du piti chat ! Tout choubidou et trop mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pas mal le chat qui fait un plogeon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca y est, le DoC est de retour avec ses freepost !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 oh beh attend on a locké l'autre Faut bien que je trouve un endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 MDR, ils l'ont locké car soit disant y a le IRC mais du boulot moi j'y ai pas accès... Alors au fait, comment s'est passé ta journée shopping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mdr Alors je fais faire un bon petit résumé Je me suis acheté une tour de 50 DVD a 20.50$ avec les taxes (Ils font ch*er avec leurs taxes plutot qu'afficher le prix directment sur le produit c'est le prix hors taxes au final on sait jamais combien on va payer ) Voila apres je me suis perdu en bus C'est pas drole Puis finalment je suis rentré a pied J'ai plus un sou, j'ai plus un ticket de bus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 LOL perdu en bus.... C'est honnete pour des DVDs mais tu sais sur Nierle par exemple c'est le même prix... Enfin je dis ça, je dis tout.... Alors tu as vu la ville souterraine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas vu de ville souterraine Puis le prix je l'ai eu pour un prix interessant par rapport a la ou je vais t'habitude meme moins cher que les chinois a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant