Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Remontage de topic, il était partit, il revient encore plus fort! Sizious=> un peu en retard, désolé. J'était à Lisbonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 POUR le freepostagedelirofloodesque..c'est par ici que ça se passe Je vous demande de vous arréter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Trop fort Paco !!!! Va falloir un jour que tu nous dises où tu trouve toutes ces images !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Google image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oh p'tin beyrouth ça recommence... on avait eu la paix pdt qq temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oh p'tin beyrouth ça recommence... Si le Tsahal,le Hezbollah et la Hamas pouvaient se faire la guerre qu'avec des chats ....ça serais cool Tient mon chat libien dans ta gueule..et bien toi prend mon chat israellien sur la tienne,et le hamas qui retorquerait:ben moi je vous envoie le chat d'iran !!! Non je deconne...pas de politique Mais bon...une bonne guerre avec des chats C'est moche pour les chats.....mais c'est ça la guerre!!! Et voila comment poster une photo de chat avec un bon argumentaire!!!! Vive les hommes de bonne volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 alors c'est pour ça que certains crétins croient que la guerre est un jeu... en fait ils jouent à "chat perché" sauf que dans le desert y a pas d'arbre... Paco, je te nomme porte-parole de la Dream-Caste au conseil de l'ONU ! il y a du monde à informer sur le rayon d'action des chats volants! je me dde combien peut être celui d'un chat libanais en ce moment... à mon avis record mondial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A part ça Chibi-Robo c'est bien rigolo comprenne qui pourra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est tout mimi!!!!! ......mmmmm......faut que je trouve un bestiau bien moche pour casser ta photo djizeuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Paco j'te respecetrais toujours toi et tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant