SiZiOUS Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Clair et 60 pages du forum dc partirait en fumée (mais quesque j'raconte moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 (mais quesque j'raconte moi ) Rien!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 WOHOOOOOOOOOOOOO BRUCE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 trop fort paco la photo. @Sizious lol le chat écracé sur le scaner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 @Sizious lol le chat écracé sur le scaner ^^ Mais naaaan il est en position de combat ça se voit nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Vous êtes vraiment trop fort les gars... Les pauvres chats, il faut pas que je montre ça à ma copine, elle va vouloir vous tuer après et que je ne m'approche plus des miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je viens de comprendre pourquoi Bruce Lee miaule dans tous ses films! MIAOOOOUWWAAAAHHHH !!!!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ahhh nonnnn! c'est pas gentiiiiiil le chat sur le skanner!!!!! vilain vilain! (mais c'est rigolus qd même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais euhhhhhh arrêtez de dire que ce chat est sur un scanner il est en position de combat !!! Je réponds par la force par la force au post de paco qui lui même a fait l'usage de la force afin d'engager la force contre la force ce qui a induit mon attaque forcée. hum... pillule rouge ou pillule blueue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 BLEU et en méme temp tu reprends un coup dans les gencives.....et je dit kamoulox!!!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant