redrum Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bouh z'avêz même pô vû môn zûper trûc Ma signature n'a pas la barre jaune <snip> pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 <snip> pas con :D Zê zûi dêcoûzert ! Ben quoi faut être plus malin que la machine, sur ce coup là elle y vois que du feu SiZ! hacker dans l'âme jusqu'aux signs sur VBulletin PS : Si c'est vraiment génant je peux supprimer ma signature au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi, j'avais poussé plus loin (312px de large). Ptit joueur, SiZ ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour l'astuce ! J'avais même pas pigé que ça ne s'appliquait qu'aux sign trop larges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et comment vous faites pour ne pas avoir cette barre jaune et moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Djizeuss wins avec 320px de large pour le chat! Qui trouvera le max? (deja je sais que 325 c'est trop donc il reste peu de possibilités). [EDIT --->] Bah voila... C'est Djizeuss qu'a le max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai c'est quoi votre astuce pour viré la bar jaune, j'aimerai bien savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est coup de bol pour le chat !! Pour ma sign je l'ai joué timide à 250 ... bon ben je vais pouvoir ralonger tout ça alors ! ouai c'est quoi votre astuce pour viré la bar jaune, j'aimerai bien savoir ^^ Ben c'est écrit sous le chat en savon : max 320 pixels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca a changé apparement... 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 a c'est beaucoup mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant