Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Teste page 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 La fenêtre qui dit de cliquer pour agrandir l'image me gonfle tellement que j'ai opté pour une sign plus simple. Et du coup j'ai trouvé un autre "bug" : quoique j'écrive (en signature) c'est souligné. Efface tout de ta signature et clique sur "souligné", le bug devrait être résolu (j'ai remarqué aussi lorsque j'ai modifié ma sign). Sinon vous remarquez rien dans ma sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 putain y a un gro probleme là. Les poste y sont pas dans le bon ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Efface tout de ta signature et clique sur "souligné", le bug devrait être résolu (j'ai remarqué aussi lorsque j'ai modifié ma sign). Thx SiZiOUS, ça marche ! Bienvenue dans le nouveau "meta-jeu" : retrouvez l'ordre des posts dans les topics ! A moins que ce ne soit pas un jeu, mais plutôt un bordel monstre dû au chat de hackchip : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Thx SiZiOUS, ça marche ! Bouh z'avêz même pô vû môn zûper trûc Ma signature n'a pas la barre jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 excellent le nouveau forum! avec plein de petits boutons itou! on dispense une formation gratuite avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hoooo putain le bordel !!! J'avais déjà remarqué le coup des topics dans le désordre (avec Devilman et son Shenmue 2 qui ont squatté en tête toute la journée) mais le coup des posts qui se baladent c'est fort !! Au début j'ai vraiment cru que je devenais dingue ... Bon ... maintenant je vais appuyer sur "envoyer la réponse" ... mais où va apparaitre mon post ? Faudrait faire des paris ! Ceci est un chat -> Mais comme il est bleu vous le voyez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben il a pas le petit rectangle "Cliquer sur cette barre pour voir l'image plus grande" au dessus de sa sign ! Moi je l'ai on dispense une formation gratuite avec? Bonjour maitre cabou ... Faut voir ça avec les grands chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour mon ptit Siziouz (et aux autres aussi) ça faisait longtemps que j'attendais que le forum se modernise un peu... sans perdre de son âme... apparement c'est reussi! chapeau bas à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Tu vas pouvoir nous mettre de la couleur dans la liste des jeux compatibles VGA ! Allez au boulot !! déjà fait ! mais pkoi les posts sont tout dans le desordre ? :heu: et pkoi je vous des chats partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant