hieronymus Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je crois que ce félin essai de remonter dans le post du dessus... (EDIT : merrrrdeuh c'est le 1er post d'une nouvelle page, donc mon "effet" tombe à plat. Snif ) Qq mots sur le new meta au passage : le détourage blanc de l'avatar est de trop. Et les signs réduites (même celles qui sont rikiki!) avec la bande blanche et le message....que c'est tout pourri ! Sinon c'est cool. Y'a pas mal de nouveau trucs. C'est les no-life qui vont être contents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pinaise c'est un vrai tableau de bord d'avion de ligne avec toutes ces nouvelles barres !! Si tu veux garder cet avatar Hiero il faudra que je modifie la couleur du bleu sur la spirale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Effectivement, il me plait bcp ton logo Djizeuss Tant que les icones des castes seront absentes je le garderai en avatar. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que de taper sur un clavier après une journée entière de ponçage à l'eau (abrasif fin). Je vous le fait : oulaoulaoulala oulaoulaoulala oulala j'ai mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quoi? Comment ça? La couleur du fond a changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est pour ça que ça nique les oeills ! Avant la zone avatar était en bleu beaucoup plus fade et les posts sur fond noir. Sinon voilà pour toi hiero : Hééé pourquoi la sign de Edd elle est pas redimensionnée !! C'est pô juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hééé pourquoi la sign de Edd elle est pas redimensionnée !! C'est pô juste ! Si elle l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben il a pas le petit rectangle "Cliquer sur cette barre pour voir l'image plus grande" au dessus de sa sign ! Ha bé hiero non plus d'un coup !? Késispass ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu vas pouvoir nous mettre de la couleur dans la liste des jeux compatibles VGA ! Allez au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci pour la retouche sur le logo Djizeuss La fenêtre qui dit de cliquer pour agrandir l'image me gonfle tellement que j'ai opté pour une sign plus simple. Et du coup j'ai trouvé un autre "bug" : quoique j'écrive (en signature) c'est souligné. Et encore un pour la route : pas moyen de faire un copier/coller pour placer une citation entre les balises QUOTE (le "copier" c'est ok, mais le "coller" n'apparait pas (dans le menu du clic droit)). Sinon j'ai mangé de la pizza et, en rangeant mon placard interdit, j'ai retrouvé le boitier correspondant au modem de ma coque DC translucide ('croyais l'avoir paumé). 'oooiiilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et oui sa le rajeuni notre bon vieu Meta ^^ un peu déroutent au début mais on s'y fait vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant