Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 hiro : merci ^^ pour la photo, surement jamais ! j'ai pour principe de ne pas mettre de photo de moi sur le net. link14 : c est possible que je l enleve car elle prend bcp de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Juste une question kouki: Possédes-tu une dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 lool la menace j en possède 2, et j en avais 3 ya qqes temps (j en ai revendu une car j avais besoin de sous). une pal et la sakura jap actuellement et dès que je gagnerai des thunes, je m offrirai la hello kitty bleue, et les 2 biohazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous, dis moi Kouki tu utilises quoi comme logiciel de dessin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je n en utilise pas, j utilise un crayon gris en général mais photoshop ou paintshop pro sont de bons outils dans ce domaine et il y en a d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 kouki Modératrice Posts: 907 Réponse postée: Le 23 aout 2005 à 15:31:34 lool la menace NON!!!!....juste une question..pour mieu connaitre notre nouvelle maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tient je savais pas qu'il y avait un topic pour rien dire sur meta ^^ A ce jeu là je serai toujours gagnant de toute façon, la preuve avec ce post Sinon moi aussi je veux tchaté à maco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ouais ba moi aussi j'posterais bien pour ne rien dire mais j'ai faim alors ce sera pour un autre jour !!! J'AI FAIM !!! Bon j'vous laisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je commence à réussir à utiliser l'editeur de carte de UT2004, le logiciel est assez complexe quand même. Avec paintshop et photoshop on peut retranscrire des dessins en 3D comme sur ce logiciel ou pas? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oula je ne pense pas o_O mais tu veux faire de la 3D ou de la 2D ? parce qu en 3D moi j utilise 3DSMax et Maya (et il existe d autres logiciels donc certains gratuits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant