Aller au contenu

Connection PC-XBOX impossible....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello,

 

Un pote m'a installé ma xbox avec un DD120Go, sans puce, evox et xmc.

 

C'est génial, sauf qu'il m'est impossible de me connecter depuis mon PC, que ce soit en FTP ou pour streamer des Dvix... du coup, c'est un peu gonflant!

 

Premier constat, la connection en direct sur mon portable fonctionne, mais pas possible de voir la xbox!

 

Dans le fichier config de mon network (sous evox), la connection est detectée, mais sous IP, j'ai 0.0.0.0...

 

Quand j'essaie de changer l'ip (en dessous de la ligne "Use Static IP"), il ne me change rien et reste à ce maudit 0.0.0.0!

 

Je n'y connais strictement rien en Xbox, est-ce que cette IP ne peut-être configurée que lors du gravage du CD d'install (sur un .ini) et ne peut plus être changée par la suite???

 

Comment faire???

 

Merci d'avance pour votre aide!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mais le truc c'est qu'evox et déjà installé sur la console?

 

Je suis vraiment débutant dans le domaine, tu peux m'expliquer plus en détails?

 

Comment changer cet evox.ini sans avoir besoin de tout réinstaller???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Dans EvoX, quand tu choisi «Yes» à «Use Static IP», tu dois aller dans le bas de la page de configuration et tu dois choisir «Save and Exit». Ensuite tu redémarres ta console et tu vérifie si ça fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Manic, t'es trop fort!!!

 

Merci mille fois!! Ca marche pour le ftp, maintenant, je vais essayer de browser le reseau depuis XMC....

 

En tout, ca merci encore à toi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hello!

 

Voilà, hier, j'étais bien content, mon reseau fonctionnait... aujourd'hui, alors que j'essaie la connection sans fil, c'est une autre histoire!!!

 

Voilà le topo, ma Xbox est configurée avec un IP fixe de 193.168.0.3 et un gateway de 193.168.0.2. Elle est reliée par un cable droit sur un access point D-Link Air Xtreme G.

 

Du coté PC, j'ai une carte sans fil PCMCIA de marque CISCO (11mb) 340 Series. L'IP de ma connection sans fil est 193.168.0.2 (soit le gateway configuré sur la Xbox.

 

Sur mon PC, je peux me connecter à l'access point et du ctoé de la Xbox, lorsque je branche l'access point, il est reconnu 100Mb Full Duplex.

 

Le souci c'est que lorsque je veux pinger ma Xbox depuis mon PC, nada! Il ne trouve rien!

 

J'ai essayé de mettre un cable croisé entre l'access point et la Xbox (ce qui me semble être normal, vu qu'il se connecte directement à une carte PCMCIA... pas besoin de cable droit normalement??!!), et là, je perds la connection sur mon PC.

 

Comme se fait-il que la connection soit active mais qu'il me soit impossible de pinger la Xbox??? Je commence, legèrement à peter un plomb avec ces saloperies de confirgurations reseau!!!

 

Est-ce que quelqu'un peu me filer un coup de main, avec que j'organise un suicide collectif (ma Xbox, mon laptop et moi)!!!

 

D'avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je sais que suis pas le mieux caler pour te donner une reponse mais cest pour savoir a quoi te sert tout ca si tu sais que le ftp marche?pcq le ftp fonctionne comme un browser nan?

 

mais cest vrai que cest bizar a propos du ping.... ::méditation::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En fait, ma Xbox est dans le salon et mon PC (et sa connection internet) et dans le bureau... du coup, faut que je relie tout ça.

 

Le FTP c'est pas mal pour balancer des trucs sur mon DD, mais ce que j'aimerais, c'est pouvoir browser de mon salon et lire les divx et autres mp3 en streaming...

 

En ce moment, c'est plutot mort!!!

 

Alors, une idée??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Allez quoi... y a bien quelqu'un qui à le même genre d'installation! Est-ce que c'est possible déjà de connecter une Xbox avec un access point à un PC avec une PCMCIA? Ou faut-il 2 access points?

 

J'ai tout essayé et j'en ai vraiment plein le (*)!!! Donc, un conseils ou deux seraient vraiment bien venus...

 

Je vais pas acheter un second AP si un suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...