Aller au contenu

Connection PC-XBOX impossible....


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello,

 

Un pote m'a installé ma xbox avec un DD120Go, sans puce, evox et xmc.

 

C'est génial, sauf qu'il m'est impossible de me connecter depuis mon PC, que ce soit en FTP ou pour streamer des Dvix... du coup, c'est un peu gonflant!

 

Premier constat, la connection en direct sur mon portable fonctionne, mais pas possible de voir la xbox!

 

Dans le fichier config de mon network (sous evox), la connection est detectée, mais sous IP, j'ai 0.0.0.0...

 

Quand j'essaie de changer l'ip (en dessous de la ligne "Use Static IP"), il ne me change rien et reste à ce maudit 0.0.0.0!

 

Je n'y connais strictement rien en Xbox, est-ce que cette IP ne peut-être configurée que lors du gravage du CD d'install (sur un .ini) et ne peut plus être changée par la suite???

 

Comment faire???

 

Merci d'avance pour votre aide!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mais le truc c'est qu'evox et déjà installé sur la console?

 

Je suis vraiment débutant dans le domaine, tu peux m'expliquer plus en détails?

 

Comment changer cet evox.ini sans avoir besoin de tout réinstaller???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Dans EvoX, quand tu choisi «Yes» à «Use Static IP», tu dois aller dans le bas de la page de configuration et tu dois choisir «Save and Exit». Ensuite tu redémarres ta console et tu vérifie si ça fonctionne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Manic, t'es trop fort!!!

 

Merci mille fois!! Ca marche pour le ftp, maintenant, je vais essayer de browser le reseau depuis XMC....

 

En tout, ca merci encore à toi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hello!

 

Voilà, hier, j'étais bien content, mon reseau fonctionnait... aujourd'hui, alors que j'essaie la connection sans fil, c'est une autre histoire!!!