Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je veux du naruto MOUAHAHAHA !!!!!!!!!!! Sinon mkdd sa pourrai etres marrant Mais bon je sais que je serai gagnant donc vaut mieux que vous disiez vaut jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ma liste de jeux a vous de voir c pour donner plus d'idée 1Crash nitro kart 2Lord of the ring – return of the king 3soul calibur 2 4sonic adventure 5sonic adventure 2 6zelda wind waker 7super smash bros melee 8luigi mansion 9super mario sunshine 10mario kart double dash 11burnout 12mario golf 13crazy taxy 14 baldurs gate dark alliance 15 sonic heroes 16 pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ben alors se post est tomber a l'eau ou quoi? On le fait se concour mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 désoler je ne pouvais plus trop venir sur le forum mais c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Voici ma liste de jeux Burnout 2 Mario kart F-zero SSBM Mario party 6 Speed King Wave race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 récapitulation des jeux dans le classement: Mario kart super smash bross melee RE 4 F-zero, naruto 3, Wave race Mario golf, Wario ware Burnout, Ikagura, Naruto 2, Mario sunshine et le reste de la liste au dernier rang: 1080 baldurs gate burnout 2 crash nitro crazy taxy donkey konga lord of the ring luigi mario party 4 mario party 5 mario party 6 mario tennis naruto1 pikmin Skies of arcadia sonic advanture sonic adventure 2 sonic heroes soul calibur 2 speed king zelda ww Ces jeux ne seront pas pris en compte pour l'instant mais seront présent pour la prochaine liste. Ce n'est plus la peine d'inscrire de jeux, mais vous pouvez toujours vous inscrire si vous avez les jeux qui sont dans la 1ere liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi je pense que le jeux le plus approprié est mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je pourait avec: mario kart ssbm burnout 2 pikmin 2 ssx 3 time spliter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 pour l'instant seul les jeux qui sont dans la 1ere liste feront l'objet des concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 quand commence le concour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant