Aller au contenu

[idée] : un concours de JV mensuel


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oyez oyez brave gens, je tente un petit essai sur le forum gamecube: un concours de jeux vidéos

 

chaque mois un jeu serait désigné par un vote et le but serait bien évidemment de relever les meilleurs scores ou autres...(pr un niveau bien défini du jeu bien sur!)

 

le seul point négatif serait de ne pas pouvoir surveiller la triche, mais bon, nous ne sommes pas en territoire microsoft ou sony, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis dece côté là

je pense que l'idée est à creuser; à vous de voir!

 

resident evil 4, mario kart, wave race, 1080°, star wars ;monkey ball, soul calibur 2 y'a du choix je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tres bonne initiative...

 

Faut comencer avec une jeu que beaucoup de monde possede genre Super Smash Bros ou mario kart...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon y'a des motivés !

 

très bonne idée le cumul des points

 

pr les jeux destinés au sondage, vous préférez les choisir comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

T'en choisit un au départ, le gagnant en choisi un autre, etc etc

 

 

Ou alors, le vote parmis une liste NON exhaustive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le seul point négatif serait de ne pas pouvoir surveiller la triche, mais bon, nous ne sommes pas en territoire microsoft ou sony, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis dece côté là

 

Et chez sony tu di on est po chez crosoft ou nintendo c'est sa

sans rancune

 

Héhé c'est pas mal sa

 

Sinon est ce que les potes sa compte ou pas? car j'ai un player fou sous ma manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour les jeux chaqun donne une liste de dix jeux classé par ordre de préférence et celui qui revient le plus souvent sera le jeu en question, ensuite au vainqueur de décider parmis les jeux restant sur la liste...etc..etc..

Quand on arrive a la fin de la liste et bien il y aura d'autre jeux de sorti et on recommenceras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le seul point négatif serait de ne pas pouvoir surveiller la triche, mais bon, nous ne sommes pas en territoire microsoft ou sony, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis dece côté là

Et chez sony tu di on est po chez crosoft ou nintendo c'est sa [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 
sans rancune [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] 

 

 

 pour les jeux chaqun donne une liste de dix jeux classé par ordre de préférence et celui qui revient le plus souvent sera le jeu en question, ensuite au vainqueur de décider parmis les jeux restant sur la liste...etc..etc.. 

oui c'est ce qui me parait le mieux, surtout pr éviter de se retaper le sondage à chaque fois.

enfin 10 jeux çà fait bcp , 5 ou 6 ce serait mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...