Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est juste que sa reprend la meme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 up! vous aurez plus d'excuse pr pas répondre, maintenant qu'il y a un forum dédié mouhahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 avec les cartes tuner tv on peu faire de la capture d'ecran ou enregistré une partie sur son pc je l'ai déja fait pour RE4 et everything or nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ce n'est pas tout le monde qui a la carte tuner tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 un Appareil Photo Numeirque fais aussi l'affaire ou bien une capture avec une Webcamm aussi. Sinon pour le concours pas mauvaise idée Sinon pour les jeux ben Mario Kart Resident Evil 4 Super Smash Bros Melee Mario Golf Wave Race Naruto 2 & 3 Donkey Konga Wario Ware Inc voila les jeux que je possede(mes autres jeux pas possible) auxquels je pense qu'on peux organiser des concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est sympa effectivemtn ^^ Moi je suis obligé de mettre des jeux que j'ai , c'est pas mes jeux preferer : Naruto 3 --> pour repondre a la question de Monnier, on peut faire le nombre de hit en shadow mode Wave Race Wario Ware SSx tricky (j'ai po 1080 ) Fzero GX Mario golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi, je serais bien de la partie, meme si je suis un handicapé de la manette notoire.... Voila ma liste: Super Smash bros melee Matrio Kart DD Super Mario Sunshine (le plus rapide pour récuperre les 500 shines...) Ikaruga Wario Ware Skies of Arcadia ( concours de découvertes ) mario power Tennis Naruto 3 Mario Party (4 ou 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon fodré fixer une date pour qu'on commence un jours et pis k'on voi kels jeux on prend nan ? moi tfacon je suis chaud pour ssbm apres le reste c des jeux ke j'M pas ou ke j'ai pas donc c galere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Syez pas trop chiant: il faut quand meme laisser du temps car beaucoup de gens sont occupés ( dans mon cas : lycéen pas encore en vacance....) Voila, c'est tout ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi, je veux bien participer, mais pour la liste des jeux ... il y a que mario kart où un concours est possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant