Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 y a qu'un probleme dans tout ca,si je joue avec vous je vais tjs gagner et j'aurai pas de vrai concurent lol nan sans dec c cool comme rubrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Oui j'ai déja joué a pikmin 1 et j'ai adoré mais vu que c'était chez un pote j'ai jamais pus vraiment le terminé et j'adore se jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oui il est excelent pikmin! y a qu'un probleme dans tout ca,si je joue avec vous je vais tjs gagner et j'aurai pas de vrai concurent et sangokuwil c'est pas parce que t'as un avatar de link et que tu dispose de tout mon respect que je ne vais pas te battre avec diddy et paratroopa lol! demain je peux commencer le concours (bac fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Pouarf , attention me voici avec Toad et Toadette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 didy kong racing n64 quand tu veut mdr moi mario kart c yoshi et luigi ou bowster et mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 sinonle couple toad/toadette n'est pas mal non plus! il est tout gentil et sinon le couple planta et le roi boo mais c'est plus drole avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 faus pas se servir des persos caché , sinan moi je prendre bowster et donkey , les 2 gros et je leur fous une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant