Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon moi j'ai 2 jeux: Mario kart (apres on dit quel course) Resident evil 4(en combien de temps on la fini) Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui c'est peut etre un peu beaucoup mais tout dépend du nombre de personne inétresser, si on est que 6, 7 il faut 10 jeux si on est une 20aine 5 à 6 jeux suffiront il nous faudrais une liste des personnes intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 excellent l'idée ça me rappelle la rubrique "Champions" de feu Nintendo Player et Player One moi pour l'instant j'ai juste RE4, et faut encore que je le finisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour les jeux on peux peut etre s'arranger suivant la région ou nous sommes. Donc je vais commencer a prendre les inscription pour faire une liste. Donc pour vous inscrire il faut mettre les6 jeux que vous préférez et je ferais le tri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu aurais pas tirer lidée du magasine club nintendo?car il font ca tout les mois dans leur magazine sinon moi ca minteresse pour les jeux super samsh bros melee mario kart f zero gx burnout et les naruto pour ceux qui font dans limport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est vrai qu'en lisant son post au début j'ai tout de suite pensé a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 heu tu veux faire quoi comme record a naruto? Le plus grand Hit placer en plein combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 suis interesser mais niv jeux ca va etre vite vu les 6 : - SSBM - SSBM - SSBM - SSBM - SSBM - RE4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ds l'ordre: Mario Kart Ikaruga 1080° avalanche Wave Race Resident Evil 4 F-Zero gx et non, j'ai pas tiré çà d'un magazine^^ bon, va falloir s'entrainer maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et non, j'ai pas tiré çà d'un magazine^^ ah mais je n'ai pas dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant