Aller au contenu

TRANSFORMER UN DVD EN DIVX


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Sinon, patience Yasmine. Xmpeg fonctionne de la même manière que FlaskMpeg avec lequel j'ai fait des tutoriaux.

Giova, un de nos fidèles membres, est actuellement en train d'adapter mes tutos à Xmpeg et je l'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut littleshrimp ,serrait tu me dire ce qu'il va pas avec ce logiciel svp? ,chez moi ça passe jusque maintenant,mais tu à peut être raison je n'en disconvient pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai très peu de temps donc je résume :

 

-peu de choses à configurer

-résultats loins d'être optimaux, mauvais même.

-tributaire des codecs fournis avec

-incompatibilité de certains dvd avec

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Eh bien, j'ai été voir ce tuto. C'est du travail sérieux c'est sûr mais son concepteur manque d'expérience. Il y a pas mal d'inexactitudes et je ne suis pas d'accord avec certains points. Non pas qu'il est mauvais, loin de là mais ce n'est pas avec celui-là que tu obtiendra une qualité top.

 

Quand j'aurai le temps, je ferai un tuto sur Avisynth. C'est ça le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok merci little,j'ai bien fait de ne point commencer, ma foi je n'ai plus qu'a attendre votre tuto!!!

mais par contre pour le divx en vcd y'a t'il un tuto sur metagames car pas vu????ou sinon aurais-tu qq tuyaux??merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise tmpgenc mais j'ai des problèmes de décalage son et image lors de la coupure du fichier obtenu prés séparation de l'audio et vidéo,ou alors l'image est saccadée,malgré plusieurs tentatives avec différentes versions de tmpgenc??? un tuto sur metagames??? pas vu???quelle version utiliser???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...