Aller au contenu

Idée reçu sur les MMORPG

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt FreeZou . J'ai joué a la beta test de WOW , j'ai meme acheté le jeu à sa sortie , mais pourtant je n'ai toujours pas prix un seul mois .

en effet , quand tu regarde LA PLUPART des gens qui jouent a ce jeu deviennet TOTALEMENT dependants . Au lycée , mes potes qui y jouent ne fond que de penser a WOW toute la journée , et quand ils ne sont pas en train d' y ouer , ils en parlent entre eux .

Tu ne peu pas me dire que ce jeu ne rend pas dépendant , ou alors c'est que tu y joue sans t' y interresser . Quand tu n'y vas que quelques heure , ton personnage n'evolu pas , et le jeu ne sert a rien .

Je n'ai pas encore acheté de mois , car pendant la beta test j'etai trop accro , je ne faisais que d'y jouer .

Invité Invité

Bah écoute s'ils n'ont pas la volonté de se dire , erf la j'vais trop loin ...

Certes il y a plus de facilité a devenir dépendant, le jeu m'intéresse beaucoup, j'ai pris pas mal de temps pour y jouer cette semaine d'ailleur, mais la ce WE, j'ai pas dit non a un WE entre potes, plutot que de dire , ah non ce WE j'vais plutot jouer a WoW, pourtant le jeu me plait bcp, et je n'y joue pas a la va-vite...

Mais au bahut, déja je dois etre le seul a y jouer, et puis mm je vois pas l'utilité de debattre pdt une heure sur ce qu'on a vecu ingame, pour moi une fois que je suis plus sur ma chaise devant mon pc, je zappe totalement.

Je parle ni de cs, ni de WoW, ni mm rarement d'informatique irl.

Suffit de savoir faire la part des choses, dire qu'un mmo rend dépendant, et que c'est pour ca qu'on y joue tt le tps c'est une solution de facilité.

De toutes façon a chaque jeu, il ya toujours qq1 pour ( tenter de ) convaincre que ce jeu est nul, cher, pour les cas sociaux etc...

Je joue pour m'amuser, ce qui est pour le moment le cas sur wow, et accessoirement encore cs. Sans que c aempiete sur ma vie privée, et tant que c'est comme ca moi ca me va ;x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M