Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 freezou j'ai joué a des MMORPG et franchement je vais te dire un truc c'est vraiment chiant un MMORPG je parle pour DAOC ou everquest (arrrrrrgh) j'ai même testé world of warcraft etant un fan de warcraft j'ai un pote qui a un compte sur chacun de ces jeux et il ma fait testé pendant une semaine ben je me faisait chié et si les gens reste sur les serveurs c'est pour attendre qu'il se passe un truc ou juste massacré son prochain? trève de plaisanterie on sent que tu adore ce type de jeux et je respect moi perso çà me barbe et surtout j'aime pas le principe d'abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai jouer six mois a Daoc, 3 sur lineage 2, la 2 mois sur WoW. J'ai fait l'open beta, de Mu, RO, ROSE, fairyland, knight online et j'me suis jamais fait chier. si les gens reste sur les serveurs c'est pour attendre qu'il se passe un truc ou juste massacré son prochain? forcement avec cet etat d'esprit tu peux que te faire chier sur un mmo :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ta pas relevé ma remarque Freezou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 avait po vu ca me fait pas plaisir de payer, mias je dit que c'est pas dans le vent... et surtout moins cher que ce que l'on croit. J'ai dit ca apres avoir "perdu" trois mois sur L2 que j'ai trouvé moyen ( bah ya des jeux qu'on accroche pas :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai accroché à un MMORPG, c'etait PSO, ma première aventure On-line sur Dreamcast ! J'y jouais qu'une heure par semaine On-Line ( à l'epoque, j'avais pas de Pc, donc, pas d'abonnement) et je peux dire que je prenais mon pied ! Je pense qu'il faut modérer le fait de jouer au MMORPG, si on joue par exemple à WoW 3 heures concentrées par semaines, on "kiffe", alors que 5 heures par jours, on trouvera sera banal, et on prendra moins de plaisir....je sais pas vous expliquez bien ce que je pense... Pour le fait de payer par mois, je suis contre, je me sentirai obligé d'y jouer pour "rentabiliser" les 15€... 15€ + abonnement internet, ça fait mal ... FreeZou, Knight Online , je suis partis chez un pote, il m'a la montré, le mec était à fond dedans, et moi, je le regardais : Son jeu était pouris et ennuyeux au possible, en particulier son systeme de combat, c'est simple, on avance, on appuis sur une touche de son clavier, voilà, le jeu se résume à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bah tusais on peut faire ca pour tout les jeu > jeux de baston tu te contente d'appuyer sur des touches et voila... Knight online est pas le meilleur mmo du monde m'enfin il est pas mal du fait qu'il soit gratuit, donc accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oué enfin bon le bleem c'est que quand on est mineur c'est foutu pour les mmorpg payant enfin du moin pour une grande partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mouais, ca dépend de tes parents ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ya des mmorpg gratuit... Knight Online (KO) : http://www.knightonlineworld.com/ Ou alors on peut aussi jouer sur des serveurs pirivé, donc gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 vrai sauf que compare l'ambiance et la profondeur des jeux gratuit, ta va vite te rendre compte que tu t'ennuie plus vite sur un jeu gratuit/ serv privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant