Aller au contenu

[Saint Seiya] Sujet OFFICIEL Figurines MYTH Cloth


ochimin

Messages recommandés

alors là moi j'aimerai 2/3 renseignement: Où tu habote, as-tu un système de sécurité (chien inclus)?

 

 

très très belle collection. Dommage qu'il n'y ai pas (ou alors pas des masses) de figurines de l'époque 1987, car tu as en majorité des ré-édition 2003 ou plus récent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un joli petit gros Boxer male!!! lol

oui j'ai fais la bétisse de vendre mes vintages(a des brocantes le sagitaire a du partir pour 10fr a l'époque) qd j'avais 13ans donc ya 17 ans

mais maintenant c'est moi qui fais les brocantes pour trouver toute sorte de piece sur les Saint Seiya!

je vais mettre de nouvelles photos sur mon ftp si j'ai du temps je viendrai faire une maj sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que personne n'a posté ici, ben je met la mienne alors

a savoir que depuis y'a eu un max de news, la plus grosse etant la sortie de sigfried le guerrier divin d'alpha, de plus les visuels du proto viennent de tomber.

bientot la sortie de eaque du garuda, un des 3 juges des enfers avec minos et radamanthe, s'en suivra orphée de la lyre, shun v3 ainsi que la vierge v2

pour sigfried voici un lien pour voir le proto

http://img525.imageshack.us/img525/7820/sigfried7gt.jpg

j'ai preco eaque, orphée et sigfried, j'essairai de mettre des tofs de ma collections tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vu qu' il allait sortir des bustes ( Seiya, Shakka, Radamanthes ) dont les têtes peuvent s' adapter sur les Myth Cloths. Vous êtes au courant ??

 

A propos, si vous êtes fans, je viens de créer un mini-site sur Saint Seiya ; ce n' est pas un site comme les autres puisque je vous propose à travers ce blog quelques activités et travaux personnels consacrés à cette série que j' apprécie énormément. Cela va du dessin, en passant par la 3D, les resin kits, etc... D' autres rubriques verront le jour prochainement... Si le coeur vous en dit, ou si vous avez des suggestions à faire, n' hésitez pas à laisser un commentaire sur le site. Je vous souhaite une agréable visite. :)

 

Le lien : http://sarpedon.blog.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...