speed4 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Cool ton topic...mais je prefere les ancienne figurine de st saiya....j'ai encore ma figurine du chevalier "Beta" de la saga de poseïdon(cheval a 8 pattes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sacrilege c'est dans la periode asgard pas poseidon, c'est hagen dont tu parle.........perso j'ai fait peter dohko shyriu et radamanthe, je les ai trouvés magnifiques et j'ai craqué....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-A.G.C-Shadow Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas mal comme post Ochimin je te laisse avec ma collection mais elle est pas a jour manque Aldebaran,Pope etc... tous les dernier sorti que j'ai pas eu le temps de prendre en photo! vive le haut debit!!! voila voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 alors là moi j'aimerai 2/3 renseignement: Où tu habote, as-tu un système de sécurité (chien inclus)? très très belle collection. Dommage qu'il n'y ai pas (ou alors pas des masses) de figurines de l'époque 1987, car tu as en majorité des ré-édition 2003 ou plus récent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-A.G.C-Shadow Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui j'ai un joli petit gros Boxer male!!! lol oui j'ai fais la bétisse de vendre mes vintages(a des brocantes le sagitaire a du partir pour 10fr a l'époque) qd j'avais 13ans donc ya 17 ans mais maintenant c'est moi qui fais les brocantes pour trouver toute sorte de piece sur les Saint Seiya! je vais mettre de nouvelles photos sur mon ftp si j'ai du temps je viendrai faire une maj sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça fait un moment que personne n'a posté ici, ben je met la mienne alors a savoir que depuis y'a eu un max de news, la plus grosse etant la sortie de sigfried le guerrier divin d'alpha, de plus les visuels du proto viennent de tomber. bientot la sortie de eaque du garuda, un des 3 juges des enfers avec minos et radamanthe, s'en suivra orphée de la lyre, shun v3 ainsi que la vierge v2 pour sigfried voici un lien pour voir le proto http://img525.imageshack.us/img525/7820/sigfried7gt.jpg j'ai preco eaque, orphée et sigfried, j'essairai de mettre des tofs de ma collections tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Eh bien en effet, ca fait tres longtemps que je n'ai plus posté. Mais je suis de retour pour les news!!! En attendat voici un extrait de ma collection: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Un premier screen d'Andromede V3 et des nouvelles images d'Orphée de la Lyre et de la figurine Pandorre Collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J' ai vu qu' il allait sortir des bustes ( Seiya, Shakka, Radamanthes ) dont les têtes peuvent s' adapter sur les Myth Cloths. Vous êtes au courant ?? A propos, si vous êtes fans, je viens de créer un mini-site sur Saint Seiya ; ce n' est pas un site comme les autres puisque je vous propose à travers ce blog quelques activités et travaux personnels consacrés à cette série que j' apprécie énormément. Cela va du dessin, en passant par la 3D, les resin kits, etc... D' autres rubriques verront le jour prochainement... Si le coeur vous en dit, ou si vous avez des suggestions à faire, n' hésitez pas à laisser un commentaire sur le site. Je vous souhaite une agréable visite. Le lien : http://sarpedon.blog.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant