Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ce mec aurais du balancer des pegasus ryuseiken a tout le jury quoique le jury aurais pu répliquer par un athéna exclamation anéantissant tous les candidats présent mais bon moi de toute façon je suis adepte du rozan shoryu ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voici les dix chevalier d'or que l'on connait aujourd'hui! Milo du scorpion sort le mois prochain en Asie. Vous remarqurez que seulel'armure du taurau a été modélisée! Pas encore de visu. pour le facies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voici le visu. de l'armure du taureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Voici l'une des future sortie au sein des chevaliers de bronzes: Shiryu V.3 Sur l'image suivante vous remarquerez en bas à gauche les moules de Jabu de la Licorne et de l'Hydre! Deux chevaliers de bronzes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 [Edit] Post obsolete supprimé par ochimin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Comme vous le savez, Adelbaran du Taureau est le personnage le plus imposant de tout le manga Saint seiya. Il était donc important de le modéliser de cette sorte! Une image pour se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Une autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut tout le monde, Tout d'abord ochimin, je tiens à te féliciter pour cet excellent sujet. Ouep c'est vrai qu'Adelbaran du Taureau est assez imposant. Dans le temps j'avais 3 figurines (Chevalier du Capricorne, Balance et du Taureau), et si mes souvenirs sont bons, Adelbaran avait à peu près la même taille que les autres, c'était un peu mal fait... Je parle des toutes premières figurines qui étaient sorti il y a quoi? 16-17 ans en arrière... Je devais avoir entre 8 et 10 ans à l'époque... Les Chevaliers de la Balance et du Taureau je les avais vendu à un pote qui a fini par les exploser (en fait cramer avec des pétards... ), j'étais quand même un peu dégoûté qu'ils finissent comme ça... Ces 1ères armures perdaient vite leurs éclats, en jouant beaucoup le doré devenait matte, grisâtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le Grand Pope MYTH CLOTH prévu pour Novembre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voici 4 nouvelles photos de Shiryu V.3. Un seul mot: Magnifique! (bien plus belle que la v.2) voire page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant