Aller au contenu

[neogeo] On met une photo de ça collection ?????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Jolie collec Tyson, pour les KOFs, ça va il t en manque 4, enfin pas forcément les moins chers c est clair lol, mais t as fait le plus dur.

Je devrais recevoir lundi mon KOF2002.

Après, j aimerais me chopper Last Blade 1 ou 2, ou les 2.

Je les aime bien tous les 2, je sais pas trop lequel je vais chopper en prems.

Invité Invité

last blade j adore aussi mais bon ca va devoir attendre impe c pas tout ca mais ca coute cher tout c bijou

me reste 4 kof a choper ca va faire un gros trou sur mon prochain salaire

plus tout les autres qui me fon de l oeil last resort view point et bocoup d autre

y a pas des mecs fan de neo geo du coter du 60

Invité Invité

Ben, dans le 60, il y en avait au moins 1 il y a 25 ans, j suis né à Creil lol. Mais bon, depuis j ai pas mal bougé.

Pour Last Blade, je joue Mukoro, mais je préfère ses coups dans le 1er Last Blade, le Bas B pour etre exact, mais c est vrai qu il était un peu abusé, ça doit etre pour ça qu ils l ont viré dans le 2.

Invité Invité

merde c con que tu es bouger on etait pas loin moi je suis de beauvais bon tampi je finirai bien par trouver quelqu un pour faire 2 ou 3 combats avec moi

a vrai dire last blade je pourrai pas trop en parler en detail je les tester vite fait sur emulateur mais le vrai kiffe c de l avoir sur neo donc je le testerai vraiment quan je verrai la cartouche enfoncer dans ma neo

Invité Invité

Salut les mecs je suis de retour lol problème de pc mdr !!!

En parlant de collectionneur j'ai défoncé bahamut de neogeofans en duel à king of fighters 98 et king of fighters 2000

Metagames en force !!!

Invité Invité

UP de la rubrique pour savoir si des gens veulent nous montrer leur trésors made in snk

Je sais que y a du sangokuwill qui est pété de jeux à moin que ce soit une fabulation mythodépressive de notre ami nintendomaniaque allez les gars !!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M