Aller au contenu

[neogeo] On met une photo de ça collection ?????


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oui, vas y Gonzo, je me sentirais moins seul avec mes trois jeux lol.

Tiens, Ivan, tant que j y pense, juste quelques secondes sans détourner le topic, régulièrement, j ai l image qui clignote du n&b àla couleur, et je suis obligé d éteindre plusieurs fois la neo avant que ça se stabilise. Ca me le fait aussi bien avec le cable rgb que rca... T aurais pas un ptit remède miracle?

 

Sinon, c est vrai que Cyber-lip est assez sympa à jouer, les Boss ont des bonnes bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu as essayé ta console sur une autre télé ???

 

Quand tu fais les furys dans un kof ou autre t'as pas comme

un saut de l'image???

 

Si c'est le cas ça vient de la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hé, les gens : vous savez qu'on peut réduire la taille des photos afin de faciliter la lecture.....

Je sais que les cartouches NeoGeo sont énORMEs, mais c'est pas une raison quand même. En plus elles sont floues !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouvrez vos photos avec paint, et allez dans etirer/incliner, et changer les 2 100% pour 2 50%.

Ensuite, enregistrer les modifs, et exporter sur son ftp. Et c est bon.

 

Je vais tester sur une autre tv Ivan, et je te dis ce qu il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C est bon, j ai branché ma Neo sur ma tv 36cm, d abord avec réticense, vu qu elle était avant sur un 70cm. Maintenant, elle marche impec, et l image est vraiment plus belle, moins pixellisée.

Merci Ivan du conseil, et je posterais une ptite tof de l installation ce matin en débauchant

 

Et à tous les autres, mettez vos photos bordel de *^*$", c est assez sympa de se reconnaitre entres amoureux de snk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai trop envie de me choper les fatal fury qui me mnque pour finir ma collec mais j'ai la sensation que c'est pas raisonable vue que je sais que je ne joue qu'à real bout 2 et mark of the wolve mais bon j'aime bien certain fatal mon coeur balance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...