Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 body ga ameze he he moetaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Me souvient d'un metagameur qui avait mis les photos de sont pote il avait une belle collec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 une petite photo de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 elle est propre ta console moi j'ai des potes sur leurs stick y a plus rien d'écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai retrouvé la photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Une seule chose me vient à la tête: Bravo, total respect pour votre collection! ... surtout à une époque ou la piraterie règne en maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi je dis respect parceque çà doit en faire de la tune claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c clair que ca coute asser cher mais bon bon voila quoi c la neo geo!!! la toute puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben franchement mon pote ma modifié ma xbox pour m'inciter à vendre mes jeux neogeos ben même avec un stick neogeo sur les emulateurs kawax ben c'est pas du tout pareil surtout le 2002 qui est super bizarre (surement emulé avec un bootleg) en un mot les émulateurs c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant