Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 mdr j'avais po vu que mon petit bout de pain que je m'eter preparer eter sur la photo , mdr !! j'ai vraiment fais ca a l'arrache ! ma neogeo cd est en panne fais chier ,elle clignote au niveau voyant et affichage , je sais pas ce qu'elle a ! elle me fais le meme syndrome nes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai un pote il te prend à kof r2 eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 y prend ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ben toi il cherche des joueurs qui ont du level à kof r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 le prb c que j'ai a peine eu le temp de commencer a y jouer que ma neogeo m'a lacher mais a street fighter 2 po de prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 de toute façon pour le vote c'est une conspiration contre moi bande d'enfoiré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 mais nan tu sais bien qu'on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je vais surment me choper un nouveau jeu neo le mois prochain je me tate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 tu pense prendre kel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 j'hésite entre plusieur truc le problème c'est le budjet mon rêve c'est de choper une convertion de shock trooper !!! sinon je choperais bien le jeu de baston avec les ninjas en convertion. Sinon je veux finir ma collec de fatal fury mais ça me soule parceque je ne jourais que à ceux que j'ai déjà real bout 2 et mark of the wolve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant