Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 laisse toi aller ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour ivan j'ai metal slug 3, mark of the wolves et KOF99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 apart kof 99 t'as des super jeux toi tu es plus cartouches us ou plutôt cartouche ou bien tu t'en fou. Moi je trouve que les cartouches us sont moche en plus en général les jeux us coûtent plus cher que les japs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je m'en fout a vrai dire j'ai juste profité d'une boutique qui a fais faillite pour avoir ce bundle a pas tro cher c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 une nouvel piece dans ma collec le superbe mark of the wolves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 jolie vos collection ;-) Moi chez Snk j'ai pas grande choses , une Neo geo cd en boite qui vient de tomber en panne avec gros stick + pad . env 6jeux Cd 1 neogeo pocket color neuve (que ma cop me pike tout le temp pour jouer au majong !!! ) 1neogeo pocket N/B neuve en boite une 10aine de jeux en ,env 5 ou 6 en boites complet . j'essayerai de mettre des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ba ta l air d avoir une belle petite collec made in snk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bofbof c petit a citer des mes autres collect ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ben ça en fait du matos !!!!! par contre toujours pas de contra pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 yo ivan j ai agrandi ma collec pour la prochaine photo j espere avoir tout les kof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant