Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Voila je voulais savoir si vous étiez chaud pour afficher vos richesses made in snk sur meta pour voir qui a quoi histoire de délirer un peu parce qu' on trip bien avec tyson et ryuken et bien d'autres sur les jeux neogeos alors envoyez vos photos pour qu'on bave dessus. ça c'est mes jeux. ça c'est mes jeux que j'ai eu du mal à chopper ça c'est les jeux qui ne bougerons jamais ça c'est mon jeu favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 aller je me lance petite collec mais c que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 desoler pour la taille les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Plus qu'un kof 98 et un mark of the wolve est tu as une superbe collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tain les gars c abusé ! je suis vert de jalousie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 t'inquiète que quand je vais sur les forums americains j'ai bien la rage de pas être milliardaire Mais bon vue qu'ils savent pas jouer à leurs jeux c'est assez comique !!! (c'est la jalousie qui me fait parler mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ben mon mark of the wolves je le recoi demain ou apres demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 surtout entraine toi à faire des "just defend" sinon tu vas te faire ouvrir !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 et la une petite parti de la collec du super simpa ryuken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 on sent le chaos qui regne dans ça chambre mdr !!!!!!!!!!!!!! En plus y a 1/4 de sa collec mais bon vue que son pc est mort on se contente de cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant