Aller au contenu

[TUTO]Manette Xbox sur PC


el_ché

Messages recommandés

Salut !

 

Alors voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire l'inverse du tuto autrement dit:

une fois qu'on a fait ce qui est dit dans le tuto, il nous reste la prise femelle inutilisée, donc ce que je voudrais faire ça serait de faire un adapteur usb->Xbox afin de pouvoir rebrancher la manette en usb sur la console.

Si je suis pas clair:fonsde:, je m'explique:

je vais relier la fiche du cordon(le bout du cordon de la manette qui se branche sur la Xbox) à une fiche usb femelle de sorte que je puisse re-brancher après la manette(modifié) en usb sur la console Xbox

 

J'aurais voulu savoir si c'était possible donc et si ça fonctionnerait ?

 

 

Merci de me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui effectivement, j'ai fabriqué l'adaptateur pour pouvoir brancher ma manette sur mon pc, ensuite j'ai fais un adapteur xbox->usb donc avec ce qui me restait(prise usb femelle et le bout du cordon de la manette), j'ai branché ma manette à la xbox en usb et ça a parfaitement fonctionné mis à part que la console a mis du temps à démarrer mais bon ça va c'est pas tellement grave vu que la manette fonctionne impec' comme si elle était branchée comme avant ( j'ai pas branché le fil jaune du cordon de la manette et pourtant même sans le fil jaune je n'ai constaté aucune différence, la manette vibre toujours, toutes les touche fonctionnent, à croire que le fil jaune est inutile)

Donc voilà, j'vais m'attaquer à une autre manette pour pouvoir jouer à plusieurs sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un chtit driver no da :D

 

promis, je le mets des que possible en dl dans le cote obscur de la farce ;) (si que des fois, le driver dispo ne fonctionne pas. moi chuis sous vista :D)

 

perso, NFSU 2 sur Pc, est une vrai beauté. avec un pad S en plus :love:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila moi j'ai tous bien soudé etc no probleme la difference pour moi c'est que jai couper le cordon de la manette avant le prolongateur car je m'en fouter d'avoir le reste c'est que pour le pc . Le pc la reconnait niquel j'ai essayer plusieur drivers c bon mais dans les jeux elle ne marche jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient sous windows vista ou windows 7 64 bits

 

Le driver à installer c'est celui la (plusieurs mirroirs) :

 

Megaupload 1

 

Megaupload 2

 

mediafire

 

Site Officiel

 

 

Ensuite vous devrez utiliser Xpadder ( Téléchargement ici)

 

:fou:

Modifié par otarie
Problêmes avec les liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...